Comment redonner envie sexuellement?

Angie - 18 mars 2012 à 15:18
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 mars 2012 à 16:33
Bonjour,

Je voudrais savoir comment réveiller la libido de mon ami car nous sommes très amoureux mais il se dit psychologique cérébral si il a une petite contrariété il ne se passe rien sexuellement.
Il dit il a toujours envie de moi seulement j'ai 25 ans lui 26 ans et o final nous faisons l'amour à peine 3 fois par semaine et par moment pendant 15 jours ça va être tous les jours.
Je n'y comprend plus rien car je fais le maximum pour être jolie sexy mais la girouette sentimentale je comprend pas. Du coup je sais jamais quand c'est le bon moment parfois il me dit je suis fatigue mais il se met à jouer à ses jeux vidéos du coup je lui dis " tu es fatigue pour ce que tu veux".

Autre problème il n'est pas trop attentionné démonstratif sauf par période je le vis très mal je perd confiance en moi j'ai impression d'être une moins que rien... Je suis vraiment blasée et cela m'empêche parfois de dormir je suis au plus mal.
S'il vous plaît aidez moi ...

1 réponse

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
18 mars 2012 à 15:27
Bonjour,
"il se dit psychologique cérébral" , cela signifie quoi ?
0
Eh bien d'après lui il n'est pas comme les autres hommes c'est a dire que si admettons dans la soirée j'ai râle à cause de mon travail des petites choses comme ça ou si on s'est disputé eh bien monsieur ne règle pas les choses par le sexe et même si problème règle il ne peut pas tout de suite. Ça fait 9 mois nous sommes ensem le eh bien 3-4 mois c'est comme ça j'en suis trop mal cela me bouffe car me donne pleins de raisons genre mal à la tête trop mange etc.. Comme si il voulait coucher avec moi
0
Même si une soirée est extra que l'on rigole regarde un film etc je le fais mon plan en disant on va faire l'amour seulement rien et même si je lui dis cach "j'ai envie de toi" il peut m refouler sans culpabiliser c frustrant
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
18 mars 2012 à 15:39
Il faut en discuter avec lui , le dialogue permet de mettre cartes sur table et d'écouter les problémes de chacun et d'essayer de les résoudre en faisant par exemple des concessions.
0
On a déjà fais sa déduction c'est. " on a pas même besoin je sais je suis pas à la hauteur tu finiras par me quitter ou me tromper!" pourquoi être aussi pessimiste?fataliste?
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
18 mars 2012 à 15:48
"pourquoi être aussi pessimiste?fataliste?" , lui seul a la réponse. Vous pouvez aussi consulter un sexologue qui pourra vous aider.
0