Grossesse possible ?

pomp - Modifié par maydo le 18/03/2012 à 13:36
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 mars 2012 à 19:38
Bonjour,
J'ai besoin d'avis car je suis dans l'idée d'être enceinte. En décembre, soit il y a 3 mois, j'ai vomi 4h 30 aprés la prise de ma pilule. Je suis donc encore sous pilule et j'ai mes regles. M'inquiétant, j'ai quand meme fait un test pipi le 20 février (clearblue) négatif. Ayant pourtant tous les symptomes d'une femme enceinte! (fatigue, nausées, ventre rond!) J'ai donc fait le 13 mars une prise de sang, négative. Pourtant, j'ai toujours le ventre gonflé, et la, en appuyant sur mes seins j'ai des perles transparentes qui en sortent... J'ai eu mes regles, mais elles etaient marrons puis rosées... J'ai vraiment peur je ne peux pas assumer un enfant à mon age, aidez moi je vous en pries. Je sais que les forums ne sont plus convoités mais si quelqu'un peut me répondre...SVP
A voir également:

2 réponses

bonjour
tout d'abord ces symptômes ne sont pas forcément ceux d'une grossesse.
allez faire une prise de sang
si elle est négative, pas de doute, vous n'êtes pas enceinte, et vous consulterez pour savoir d'ou viennent ces fameux symptômes
0
Merci de votre réponse, malgré que j'ai fait une prise de sang mardi je dois en refaire une déjà?
0
exact autant pour moi, j'avais zappé
non, vous n'êtes pas enceinte, c'est sur!!
soit vous psychotez, soit vous avez un problème de santé... de toute façon avec ces symptomes vous devez consulter
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
18 mars 2012 à 12:58
Non pas besoin d'une autre prise de sang.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
18 mars 2012 à 12:54
Bonjour

Si la prise de sang ne révèle pas de grossesse, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Tu as oublié des pilules ces derniers mois ,ou des gros retard ?

4h30 après ta pilule était assimilé par ton corps.
0
Non je n'ai eu aucun oubli de pilule je fais justement super attention. En fait, le 9 décembre j'ai pris ma pilule entre 18H30 et 19h et j'ai vomi sur les 23h et quelques. Depuis j'ai continué ma prise de pilule normale (ludéal Gé) et j'ai eu mes regles a chaque fois. Donc aucun retard et aucun oubli. Cependant, mercredi, j'ai eu mes regles, plutot marrons et ensuite plus rosées. Et ce matin, j'ai pressé mes seins et une petite perle transparente sort du sein gauche. Ca m'inquiete et me rend vraiment folle... Excusez moi de vous dire tout ca mais je suis trés inquiete, je vous remercie par avance ...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
18 mars 2012 à 13:13
Calme toi.
Zen

Le liquide est souvent dú aux hormones.
Seulement tu n'avais juste jamais essayé de le faire avant, donc tu n'as jamais remarqué que cela faisait ça, c'est tout.

Ta prise de sang était négative pour une grossesse, donc tu n'es pas enceinte.

Respire bien et calme toi.
Tes maux vont s'en aller.
0
J'irais chez le medecin cette semaine alors et je vous tiendrais au courant. Je suis désolée j'avais vraiment besoin d'avis de femmes ou de personnes qui savent tout ca pour m'aider, je psychotte certainement mais cette situation est vraiment stressante. Dans le cas ou je ne serais vraiment pas enceinte, j'espere que les symptomes vont disparaitre. Je vous remercie sincerement toutes,de votre patience, de vos conseils et réponses.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
18 mars 2012 à 13:20
Pas de soucis on est là pour ça :)
Tes "symptomes " vont disparaitre quan tu auras bien fais comprendre à ta tête que tu n'es pas enceinte.
Mais si ça te rassure vas chez le médecin oui.
0
Au moins pour comprendre ces pertes au sein oui et s'il peut me préscrire peut etre une 2eme prise de sang, peut etre moins dosée pour détecter à un taux plus bas une grossesse vu qu'il parait que le taux chute aprés 3 mois de grossesse. (Je suis vraiment tétue, mais je suis vraiment inquiete) Bonne journée :)
0