Petite boule au niveau du vagin

Mélissa - 17 mars 2012 à 23:42
michelarbre Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 27 mars 2012 à 09:32
Bonjour,
Je suis une adolescente de 15 ans et tout à l'heure j'ai sentis une boule (comme un bouton) au dessous de mes lèvres, l'entrée du vagin. Je ne sais pas ce que c'est, je n'ai jamais été chez le gynécologue et je pense que je n'irais pas maintenant je suis toujours vierge . Svp j'ai vraiment peur dites moi ce que c'est si vous avez une idée je vous en supplie. Merci d'avance. Cordialement
A voir également:

4 réponses

michelarbre Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 1
27 mars 2012 à 09:32
Bonjour le sexe feminin est plein de plis et tu te transforme en femme rien de grave trouve le moyen d en parler a ton medecin c'est leur role courage
1
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
18 mars 2012 à 00:03
Bonsoir,
Peut etre tout simplement le clitoris.
Sinon tu peux poser la question à ta mère.
0
non non je n'avais pas remarqué sa avant. Et puis non je préfère pas demander a ma mère on s'est disputé dernièrement et si je lui dit elle va le répéter à tout mes frères et soeur !
0
Bonjour moi non plus je ne sait pas se que c'est juste avant l'entré de mon vagin j'ai une peau bisarre et quand je rentre mon doigt dedans je la sens qui se plit
Est ce normal
0