Pénétration presque impossible ...

Darkou1995 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 17 mars 2012 à 21:33
Mister E Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 18 mars 2012 à 22:20
Bonjour,

J'ai 17 ans, et j'ai une copine avec qui nous avons voulu avoir un rapport sexuelle ( notre première fois à tous les deux). Mais il y a eu un hic ...

Au début tout allais bien ... Des préliminaires parfaites, nous en avions tous les deux follement envies.

Lorsque que j'enfile la capote, je touche mon gland, qui, est très sensible ... Quand je le touche avec le bout de mes doigts je ressent un douleurs très désagréable et coupant l'envie (pas sur le coup)... J'arrive temps bien que mal a mettre le préservatifs. Il n'y a plus de peau autour de mon gland, qui est complètement a découvert ( quelques douleurs quand on le touche surtout sur le bas). Je ne lui ai rien dit, en lui cachant mon mal...

Lors de mAsturbation, je n'ai jamais eu se soucis. Mon sexe avait son éréction, mais je ne sortais presque jamais mon gland qui me faisait mal (et ça depuis pas mal de temps).

J'ai demandé l'avis a certaine personne qui m'ont dit que c'était normale, et d'autre pas normale ...

Bref, une fois le préservatif en place, je n'avais plus la douleur du toucher, mais plus celle du frein qui tirait !
Nous sommes passé à l'acte.

Nous avons eu beaucoup de mal. 6 essaie avant de pouvoir la pénétré "correctement". Je ne l'ai pas mise très loin, juste quelque centimètre (je l'explique par le fait que c'est sa première fois).

La première fois, j'avais mon sexe dur et en "forme", mais plus on tentait, plus je le sentait se ramollir, tous en gardant sa taille d'érection ...
Il s'agissait limite d'un Chewing-gum... Encore plus difficile pour pénétré ....

Nous avons finalement réussi, dans une position assez insolite, mais la seul qui fonctionna (Impossible de faire le missionnaire !!)

Je me suis inquiété pour l'état de mon sexe ... Je lui ai dit, elle ma aussi répondu que ce n'était pas normale.

J'aurais besoin d'aide au plus vite ... Nous voulons réussir à réaliser un bon rapport, car nous en avons très envie, l'un comme l'autre!
J'aimerais savoir pourquoi mon sexe se comporte comme ça ...


Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

Darkou1995 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 2
18 mars 2012 à 21:45
Nous nous connaissons depuis quelque mois, et je dois dire que c'est le "Grand" Amour (je crois, mais c'est autre chose) ...

Pourquoi le faire maintenant ?

Nous l'avons décider tout les deux !

Et oui, je ne suis sûrement pas prêts étant donné qu'il s'agit de ma 1er fois ...
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
18 mars 2012 à 21:52
Et tu stress un max.
Elle l'a déjà fait elle ?

Ne calcule pas.
Ne réfléchis pas a ce qu'il faut faire.
Ça viendra tout seul le jour ou tu sera prêt.
Si vous vous aimez et vous vous respectez, les caresses se transformeront en préliminaires qui se transformeront en pénétration.

Juste ,toujours avoir des préservatif avec vous.
Elle et toi ,pour plus de sécurité. comme ça si l'un les oublis l'autre en a.

La contraception est une réflexion et une discussion de couple.
Ce n'est ni à l'homme de prévoir seul ,ni à la femme .
C'est le couple.
0