Pilule, test de grossesse
JENNA
-
zina42 Messages postés 64 Statut Membre -
zina42 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais un oubli de pilule et je veux donc vérifier si je suis enceinte avec un test de grossesse. Une amie m'en a acheter un et elle m'a dit que le pharmacien lui avait conseillé de le faire le matin et après quelques jours de retard de règles.
Cependant j'ai lu que quand on prend la pilule, on ne peut pas se fier à nos règles car elles sont artificielles et ne s'arrêtent pas même si on est enceinte...
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai fais un oubli de pilule et je veux donc vérifier si je suis enceinte avec un test de grossesse. Une amie m'en a acheter un et elle m'a dit que le pharmacien lui avait conseillé de le faire le matin et après quelques jours de retard de règles.
Cependant j'ai lu que quand on prend la pilule, on ne peut pas se fier à nos règles car elles sont artificielles et ne s'arrêtent pas même si on est enceinte...
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Pilule, test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
6 réponses
Bonjour,
Dans ton cas le mieux c'est d'attendre 3semaines après le rapport à risque et de faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire..
Dans ton cas le mieux c'est d'attendre 3semaines après le rapport à risque et de faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire..
J'ai fais mon premier test dans les règles : le matin de mon premier jour de règles et il est négatif. Dois-je m'en contenter où a t-il pu être faussé par... comment dire... je bois beaucoup d'eau alors la substance recherchée a pu être diluée et le test a pu ne pas la déceler...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question