15 jours de retard et test neg

la_luna - 16 mars 2012 à 23:12
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 20 mars 2012 à 17:42
Bonjour,
voila j'ai 15 jours de retard, j'ai fait 2 test pharmacie et toujours négatif ! j'ai déjà eu 3 enfants les symptôme ressemble a ceux de mes grossesses mais ma dernière grossesse est trop ancienne pour m en souvenirs exactement mais je peux pas m empêcher de sentir un 'truc" !
mais je veux pas m en persuader peur de me faire des films et au final par faire une grossesse nerveuse !
la semaine prochaine je vais faire prise de sang car la c'est inquiétant et mon conjoint panique même plus que moi qu'on en viens a se chamailler et moi ayant une hypersensibilité c'est pas la joie !
si vous avez vécu pareil ou autres ce serait sympa de me raconter un peu et ce qu'il en a était pour vous :))
A voir également:

2 réponses

enviedunbb8668
17 mars 2012 à 10:56
Salut,

Je suis dans un cas à peu près similaire au tiens excepté que je n'ai pas autant de retard que toi, mais j'ai eu de très nombreux symptômes : seins lourds et douloureux, mal aux ovaires, nausées, étourdissement... et mon test est négatif...
Je vais encore attendre une petite semaine et recommencer, je verrai bien...
Je pense que le mieux pour toi est effectivement la prise de sang. Tiens nous au courant! Je croise les doigts pour toi!
0
merci pour ta réponse :) aujourd'hui boum déception les vilaines sont arrivé ... 5 mois en essaie de bébé depuis le retrait de mon implant et toujours rien ! Mon amis pense même qu'il est stéril à cause des oreillons qu'il à fait par 2 fois en étant plus jeune ( il n'est pas le père de mes 3 premier et il n'à pas d enfant ) ... Enfin voilà retour à la case départ :(
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
17 mars 2012 à 15:03
Bonjour,

Quand tu dis qu'il a eu la maladie plus jeune, c'est vers quel age..?? Car s'il l'a contractées à l'age d'adulte, ça peut notamment entraîner une stérilité due à l'atteinte des testicules (orchite).

Alors dans ce cas je vous conseille tous les deux d'aller voir un médecin qui pourra vous donner plus d'explications et certainement trouver une solution à tout ça..

Bonne chance
0
il me semble qu'il la eu une première fois à l'adolescence et une autre fois adulte ... Sur les sites on lis de tous, soit oui ça rend stérile, soit non pas du tout du coup c'est décidé il va faire des examen car ok même si j'ai eu des soucis de santé avec des lésions au col de l'utérus et soucis d andomètre mon gynéco ma dis que je pouvais faire un bébé sans soucis pis j'en ai déja eu 3 donc je sais que de mon côté ça va ! Car à un moment donné c'est limite s'il mettait pas ça sur moi en disant que mon gros retard était du encore à des soucis de santé que si ça se trouve je pouvais pas non plus genre mon gynéco dis n'imp !! Quand je lui prouvais par a+b via les forum que ça arrivais à beaucoup de femmes bah non c'était pas une bonne repartis, c'est interdis de comparer pour lui pour prouver une chose lol bien qu'a mon avis c'est plus une excuse pour lui donner raison ... Enfin bref il va aller faire examen il ma dis ...
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
20 mars 2012 à 17:42
C'est mieux ainsi, n'hésitez surtout pas à poser des questions qui restent flou dans vos têtes.

Bonne chance :-)
0