Oublie de pilule entraine regles ?
Bonjour,
je prends la pilule depuis deux mois et demi, j'ai oublié de la prendre un mercredi mais je ne l'ai remarquer que jeudi au moment de ma prise quotidienne, du coup je n'en ai pas pris deux a la fois et j'ai continué mon traitement normalement. Le vendredi (deux jours après), j'ai commencer à avoir quelque chose entre les règles et des pertes brunes. Aujourd'hui, une semaine après exactement, cela n'est pas parti alors que je continue de prendre la pilule normalement ... Est-ce normal ? Cela vient-il de cet oubli ou est-ce peut-être une infection ?
je prends la pilule depuis deux mois et demi, j'ai oublié de la prendre un mercredi mais je ne l'ai remarquer que jeudi au moment de ma prise quotidienne, du coup je n'en ai pas pris deux a la fois et j'ai continué mon traitement normalement. Le vendredi (deux jours après), j'ai commencer à avoir quelque chose entre les règles et des pertes brunes. Aujourd'hui, une semaine après exactement, cela n'est pas parti alors que je continue de prendre la pilule normalement ... Est-ce normal ? Cela vient-il de cet oubli ou est-ce peut-être une infection ?
A voir également:
- Oublie de pilule entraine regles ?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles combien de jours après arrêt pilule - Guide
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
maydo
Messages postés
2728
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
704
16 mars 2012 à 20:38
16 mars 2012 à 20:38
Bonsoir,
Cela vient très probablement de l'oubli de la pilule.
Normalement ça devrait être résolu à la fin de ta plaquette.
Si cela persiste, parles en à ton médecin.
Cela vient très probablement de l'oubli de la pilule.
Normalement ça devrait être résolu à la fin de ta plaquette.
Si cela persiste, parles en à ton médecin.