IIU (insémination intra utérine)

Manou - Modifié par maydo le 16/03/2012 à 20:40
 Manou - 16 mars 2012 à 21:10
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour avoir de l"aide auprès de vous les filles je viens de faire une iiu cela fais 4jours depuis douleur au bas du ventre est ce normal?merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
16 mars 2012 à 20:41
Bonjour,
Oui tout à fait normal.
0
Merci davoir répondu si vite maydo dis moi es ce que ce sont des signe de grossesse ou pas merci
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
16 mars 2012 à 21:04
Très difficile à te répondre.
Effectivement en début de grossesse il y a travail de l'uterus, ça peut etre plus ou moins douloureux ça tire dans tous les sens.
Mais dans ton cas c'est plus complexe, vu qu'on y a inséré en quelque sorte un corps étranger. L'uterus réagit en fonction.
Ne te préoccupe pas trop de ça, n'y pense pas.
Faites des sorties avec ton chéri pour te changer les idées.
Et d'ici quelques temps tu viendras annoncer sur ce post que le test est positif ;-)
0
Merci maydo de ton soutien ça me réchauffe le coeur j'espère ke tu as raison un positif sera notre plus grand bonheur avec mon chéri je posterai mes résultats ds 10 jours je croise les doigts merci
0