Très soucieuse,enceinte ou pas??

chanchan - 16 mars 2012 à 17:42
 chanchan - 16 mars 2012 à 20:59
Bonjour,
après etre tombée sur ce forum,je constate que pas mal de femmes a les meme probs que moi!ca va faire 1 mois que je prend plus la pilule,depuis j ai les seins qui ont doubler de volume a en mettre 1 gant de toilette d eau ftroide pour soulager,les ovaires font très mal,saute d humeur a tout moment et a peine 1 toute petite discution avec mon compagnon je fond en larme comme 1 enfant!anti chocolat,je ne fais qu en manger constament!mal au bas du dos,j en peux plus a bout!fais 1 test dimanche passé en journée négatif!pensez vous que ça soit 1 grossesse mais trop tot pour 1 test d urine ou les hormones qui travaillerais et me ferait tout ça comme désagrément?ah j ai aussi les pieds qui gonffle!j ai déja 2 enfants mais jamais ressentie ça de toute ma vie!merci de me guider 1 peu car la suis completement a l ouest..
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 mars 2012 à 17:44
Bonjour

Certains de ces effets peuvent être des effets secondaires de la pilule. Tu as consulté la notice?
0
oui oui,disont que la pilule pour moi n est pas fiable car j ai eu ma 1 ère fille avec et ma seconde avec 1 sterilet..mais ici presque tout les jours des rapports sans que mon compagnon se retire..ont a le désire oui mais ont y penser pas a ca du tout et la nous somme comme 2 gamins a se demander quoi mais pas envie d etre a nouveau décu tout 2...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
16 mars 2012 à 17:57
Oups petit rectificatif, je voulais parler des effets secondaires de l'arrêt de la pilule;-) Moi je n'ai pas été bien pendant 2/3 mois après son arret...

A la limite attends quelques jours et si tu n'as pas tes règles, fais une prise de sang.
0
désolée de répondre maintenant..oui j ai rendez vous le 30 au gyné,mais mon compagnon me propose de refaire 1 test..ont verra ce que cela donnera..1 grand merci de m avoir répondue en tout cas.. :-)
0