Retard de régle
shanelle971
Messages postés
11
Statut
Membre
-
shanelle971 Messages postés 11 Statut Membre -
shanelle971 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 6 jours de retard au niveau de mes réglés, est ce grave??? j'ai trés peur et pourtant mon copain et moi nous faisons très attention et toujours protégés; pouvez vous me conseillé?
j'ai 6 jours de retard au niveau de mes réglés, est ce grave??? j'ai trés peur et pourtant mon copain et moi nous faisons très attention et toujours protégés; pouvez vous me conseillé?
A voir également:
- Retard de régle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
bonjour
si vos rapports son protégé par un contraceptif ou le préservatif, le risque de grossesse est faible (0,01%) a condition qu'il n'y a pas eu d'accident (préservatif qui craque, oubli de pilule de plus de 12 h)
si tu as un doute et que dans 2 jours tu n'as rien tu peux aller au labo faire la prise de sang qui te rassurera
si vos rapports son protégé par un contraceptif ou le préservatif, le risque de grossesse est faible (0,01%) a condition qu'il n'y a pas eu d'accident (préservatif qui craque, oubli de pilule de plus de 12 h)
si tu as un doute et que dans 2 jours tu n'as rien tu peux aller au labo faire la prise de sang qui te rassurera
shanelle971
Messages postés
11
Statut
Membre
merci beaucoup du conseil, ben en faite je ne prends pas la pilule car toute les filles de ma famille on eu des problèmes avec cela, mais je pense que je devrais quand même essayé car pour le moment je ne suis jamais aller chez le gynécologue. mon copain et moi nous nous protégeons toujours avec un préservatif, il veille toujours a ce qu'il n'y est aucun accident puis je me suis dis aussi que c'était peut être du au stresse...donc oui le test ou prise de sang me rassurerais. je n'ose pas en parler a ma mère mais je pense quand même lui en parler, j'espère les avoir en tout cas
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
de rien et zen
shanelle971
Messages postés
11
Statut
Membre
merciiiii :)
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
;=)
bonjour
1tibou t'as donner une très bonne réponse je rajouterai juste qu'il n'y a pas que pilule et préservatif comme contraceptif si tu veux pas prendre la pille tu as d'autre option hésite pas a en parler avec ton gynécologue
1tibou t'as donner une très bonne réponse je rajouterai juste qu'il n'y a pas que pilule et préservatif comme contraceptif si tu veux pas prendre la pille tu as d'autre option hésite pas a en parler avec ton gynécologue
Cc bn j voulais te dire que je suis passée de la même période j étais trop stressée pourtant que le rapport était protégé mais ce n est que du psychotage et le retard des règles est dû au stress mais pour être sur fais un test urinaire :) tiens moi de tes nouvelles
Bonne chance
Bonne chance