Conseil
Hind
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je prend la pilule quotidiennement, j'ai eu un rapport la semaine dernière avant que je termine la pilule de 2 jours, après arrêt de pilule d'une semaine comme prévue je n'ai pas eu mes règles . sur ce, je vous prie de me dire si je dois faire le test de grossesse ou attendre ou c normal ce qui m'arrive, je vous remercie d'avance. ds l'attente d'une réponse ds les plus brefs délais SVP, veuillez accepter mes salutations.
je prend la pilule quotidiennement, j'ai eu un rapport la semaine dernière avant que je termine la pilule de 2 jours, après arrêt de pilule d'une semaine comme prévue je n'ai pas eu mes règles . sur ce, je vous prie de me dire si je dois faire le test de grossesse ou attendre ou c normal ce qui m'arrive, je vous remercie d'avance. ds l'attente d'une réponse ds les plus brefs délais SVP, veuillez accepter mes salutations.
1 réponse
bonjour
si tu as pris ta pilule sans oubli de plus de 12h et sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) il y a peu de chances que tu sois enceinte
ensuite il arrive que certaine femme n'ait pas de règle de privation
que tu aies eu ou pas tes règles tu reprends ta pilule le 8ème jour
si tu as pris ta pilule sans oubli de plus de 12h et sans avoir été malade (vomissement/diarrhée) il y a peu de chances que tu sois enceinte
ensuite il arrive que certaine femme n'ait pas de règle de privation
que tu aies eu ou pas tes règles tu reprends ta pilule le 8ème jour
Hind
je n'ai pas oublié de prendre la pilule, je vous remercie infiniment, mais juste une question si je fais le test de grossesse, est ce qu'il est décisif càd est ce que je peux trancher ce soucis ? et merci encore tibou
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
si tu as un doute de grossesse tu peux aller au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire (calcule 3 semaines après ton rapport que tu considères comme a risque pour y aller)
hind
d'accord je vous remercie
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 931
de rien