Possibilité de grossesse ou non?
Julieta
-
15 mars 2012 à 11:37
Maman Lou Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 19 mars 2012 à 20:21
Maman Lou Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 19 mars 2012 à 20:21
A voir également:
- Possibilité de grossesse ou non?
- Excès de salive grossesse fille ou garçon - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
15 mars 2012 à 11:49
15 mars 2012 à 11:49
Bonjour
Personne ne pourra vous répondre,les 2 sont possible :)
Personne ne pourra vous répondre,les 2 sont possible :)
Bonjour à vous,
Je reviens vous donner quelques infos sur l'évolution des derniers jours...
Bon ce week end, j'ai commencé à avoir un peu mal aux ovaires, mais j'ai surtout eu comme des tiraillements au milieu du bas ventre, de plus je me suis rendu compte que mes mamelons étaient étrangement gonflés et un peu foncés (surtout le gauche...) plus que lorsque j'attends mes règles, mais bien sur malgré tout ça j'ai peur de me créer des symptomes...
La date de mes règles que j'ai estimée est à peu près fin de semaine, et d'habitude j'ai beaucoup de pertes blanches les jours qui précèdent mes règles, la j'en des toutes petits et sèches rien à voir avec celles que j'ai d'habitude.
Donc la j'attends la fin de la semaine, et je ferais un test de grossesse,
Pensez-vous que tous ces symptomes peuvent être "psy"?
merci de vos réponses,
A bientôt!
Je reviens vous donner quelques infos sur l'évolution des derniers jours...
Bon ce week end, j'ai commencé à avoir un peu mal aux ovaires, mais j'ai surtout eu comme des tiraillements au milieu du bas ventre, de plus je me suis rendu compte que mes mamelons étaient étrangement gonflés et un peu foncés (surtout le gauche...) plus que lorsque j'attends mes règles, mais bien sur malgré tout ça j'ai peur de me créer des symptomes...
La date de mes règles que j'ai estimée est à peu près fin de semaine, et d'habitude j'ai beaucoup de pertes blanches les jours qui précèdent mes règles, la j'en des toutes petits et sèches rien à voir avec celles que j'ai d'habitude.
Donc la j'attends la fin de la semaine, et je ferais un test de grossesse,
Pensez-vous que tous ces symptomes peuvent être "psy"?
merci de vos réponses,
A bientôt!
Maman Lou
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2012
1
19 mars 2012 à 20:21
19 mars 2012 à 20:21
Dans les débuts où moi et mon chum on commencait a travailler ben ben fort... j'avais aussi les mêmes symptomes et je me suis moi-même demandé si ce n'était pas moi qui les causait avec le stress et le goût de tomber enceinte immédiatement.... Je te souhaite sincèrement que le résultat soit ++++++ Donnes des news!!! À bientôt -_-
15 mars 2012 à 12:57
15 mars 2012 à 13:16
15 mars 2012 à 13:26
15 mars 2012 à 13:33
15 mars 2012 à 13:46