Possibilité de grossesse ou non?

Julieta - 15 mars 2012 à 11:37
Maman Lou Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 19 mars 2012 à 20:21
Bonjour,

Mon ami et moi avons décider de faire un bébé ce sera notre premier essai, malheureusement je ne sais plus quand j'ai eu mes règles pour la dernière fois, mon ami me dit il y a environ 3 semaines ce que je pense possible ca remonterait donc au jeudi 23 février. De plus, je ne sais pas de combien de jours sont mes cycles, car nous venons vraiment à peine de nous décider... cela fait une semaine que nous avons des rapports espacés de deux jours, et hier j'ai eu très mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles dans la journée ou aujourd'hui, je me suis donc protégé ce matin, mais a cette heure ci je n'ai toujours pas de règles, et je n'ai plus du tout les symptomes que j'avais hier.
Je me demandes si mon envie de bébé ne me joues pas des tours... et que je ressens des symptomes bizarres à cause de ca...
Ce matin, des nausées à limite vomier, la tête qui tournait et ca fait deux trois jours que je suis crevée.

Je vous remercie des témoignages que vous pourrez m'apporter car je voudrais savoir s'il est possible que je sois déjà enceinte ou si mon cerveau me joue des tours...

Bonne journée à toutes!

3 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 507
15 mars 2012 à 11:49
Bonjour

Personne ne pourra vous répondre,les 2 sont possible :)
0
Ok je vais prendre mon mal en patience et attendre les prochaines règles! En tout cas merci beaucoup d'avoir répondu!
0
ou faire un test de grossesse !!! c plus sur !
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 507
15 mars 2012 à 13:26
De rien :)
0
Ma réponse est pour Moony, je pense que le test de grossesse est prématuré car apparemment il faut au moins attendre 7 à 15 jours pour que ce soit vraiment efficace, et c'est super long hihi, je serais tellement heureuse si j'étais enceinte! et il n'y aurais pas que moi...
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 507
15 mars 2012 à 13:46
Il faut au minimum 15 á 20 jours du rapport pour qu'un test soit fiable.
0
Bonjour à vous,

Je reviens vous donner quelques infos sur l'évolution des derniers jours...
Bon ce week end, j'ai commencé à avoir un peu mal aux ovaires, mais j'ai surtout eu comme des tiraillements au milieu du bas ventre, de plus je me suis rendu compte que mes mamelons étaient étrangement gonflés et un peu foncés (surtout le gauche...) plus que lorsque j'attends mes règles, mais bien sur malgré tout ça j'ai peur de me créer des symptomes...

La date de mes règles que j'ai estimée est à peu près fin de semaine, et d'habitude j'ai beaucoup de pertes blanches les jours qui précèdent mes règles, la j'en des toutes petits et sèches rien à voir avec celles que j'ai d'habitude.

Donc la j'attends la fin de la semaine, et je ferais un test de grossesse,

Pensez-vous que tous ces symptomes peuvent être "psy"?

merci de vos réponses,

A bientôt!
0
Maman Lou Messages postés 15 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 1
19 mars 2012 à 20:21
Dans les débuts où moi et mon chum on commencait a travailler ben ben fort... j'avais aussi les mêmes symptomes et je me suis moi-même demandé si ce n'était pas moi qui les causait avec le stress et le goût de tomber enceinte immédiatement.... Je te souhaite sincèrement que le résultat soit ++++++ Donnes des news!!! À bientôt -_-
0