Je voudrais savoir aidez moi svp!!!

misschat1988 - 5 mai 2008 à 11:09
 laetidzia - 18 mai 2008 à 14:16
Bonjour,
j'ai un petit soucis je voudrais savoir quelques chose aisez moi svp .alors j'ai oublié deux jours de suite de prendre ma plillule est c'etais en debut de plaquette et pendant cette periode j'ai eu des rapport non protégé avec mon mari et en fait je devais ovulé pour le 23 et j'ai eu des rapport avant et apres .puis depuis 2jours j'ai mes regles mais elle sont moin abondante que d'abitude et elle sont rose clair( dsl pour les details) et avant d'avoir mes regles j'ai eu le fameux minute pipi pendant 1semaine au moin et beaucoup de perte blanche et toujours fatigué pour un rien.je voulais savoir si on peut avoir les regles meme en etant enceinte car on m'a dit qu'avec la pillule on pouvais avoir des regles c'est parce que on a un arret de 7jours et donc automatiquement on avait des regles artificiel.mais mon mari me soutient que si g mes regles c'est que lorsque g terminer ma plaquette mon taux de progesterone diminué et que si gt enceinte il aurais etai stable donc je naurai pas du avoir mes regles.alors qu'en pensez vous est-ce vrai?merci de me repondre assez rapidement.

2 réponses

hey je voudrai savoir tt sur les regles svpp ..; je ne les ai jamais eu et j'ai peur !!
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
5 mai 2008 à 11:37
en pricipe en prenant a pillule on a desregles artificiel car on ovule pas donc je ne pense pas que tu sois enceinte mais certaine femme ont leur reglespendant la grosessece q'on apelle de fausse regles
-1