Suis-je enceinte???

liiina - 13 mars 2012 à 21:20
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2012 à 21:30
Bonjour,
je me pose cette question des centaines de fois par jour et je n ai plus de reponse. cela fera presque trois mois ,j ai cru que j etais enceinte alors j' ai fait deux tests urinaires qui etaient negatifs, pour etre sure j ai fait une premiere prise de sang = negatif ...le doute persiste en moi et quelques temps apres j ai refais la prises de sang et toujours negatif ..je suis allée voir un medecin et apres une echo,il a decouvet que j ai l uterus enflé a cause du foird , un kyste a l 'ovaire droit, un kyste sur le sein gauche et mon sein droit est plykystique. il m a prescrit duphaston pour trois mois ,,, j ai toujours mes regles et malgré tout cela je crois que je suis enceinte. pourkoi??? je sais pas, aucun symptome,aucun indice sauf une sorte de papillonnement dans le ventre.. comment faire pour sortir de cet etat ?? et etre sure que je ne suis pas enceinte car je ne veux pas l etre?? dois-je voir un psy?? aidez-moi svp!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 21:23
Bonsoir,

Tous les tests réalisés, sont négatifs !

Alors, si tu n'es pas encore convaincue, OUI, tu devras voir un psy !, car c'est bien dans la tête que ça se passe.

A.
1
merci. je le pense aussi . je sais pas pourkoi cela m arrive !!!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2012 à 21:30
Difficile de comprendre le pourquoi tu restes avec cette idée.
C'est la raison pour laquelle, un rendez-vous avec le psy te sera d'un grand secours.
Bonne soirée et nuit.
0