Rapport non protégé , prise de la pilule.

Fermé
donnodu24 - 13 mars 2012 à 19:59
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 mars 2012 à 20:00
Bonjour, a tous et a toutes voilà cela fait maintenant 3jours que nous avaons eu un rapport avec ma copine , non protégé ...! Je sais tres bien ce n'est absolument pas recommandé mais voilà dans le feu de l'action difficile de resisté... Je suis sure quand meme a 100% de ne pas avoir éjaculé dans son vagin , mais dans le doute au cas ou il y aurais eu du sperme j'ai préféré lui faire prendre la pilule du lendemain et elle a prise a 56h aprés notre rapport. J'aimerais savoir d'apres vos experiences et avis quelles en seront les conséquences va t-elle avoir ses règles normalement ? Ou aura t-elle un retard dans ces règles sachant que la date prévue de ses règles seront le mercredi 21 mars au soir , j'ai besoin de cette aide , c'est vraiment primordial pour moi aidez moi s'il vous plait , donner moi pleins de conseils rassurant quand meme s'il vous plait je suis dans le doute le plus complet , Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
13 mars 2012 à 20:00
Bonsoir

Merci de continuer ici:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1097279-rapport-sexuel

D'autant que vous avez déja eu des réponses.
0