Probléme pilule

Sabja - 13 mars 2012 à 18:43
melgg Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 - 14 mars 2012 à 23:22
Bonjour, j'explique mon problème, j'ai eu un soucis de pilule au cours du mois et un rapport non protégé, j'ai donc pris la pilule du lendemain pour etre rassuré. Jusque la aucun soucis, j'ai continué la prise régulière de ma pilule, cependant 1semaine avant d'avoir mes regles j'ai de nouveau eu un rapport non protégé et je me demandé, si jamais il y'a eu fécondation , pensez vous que j'aurai mes regles alors qu'il n'y a qu'une semaine que j'ai eu mon rapport non protégé ?
J'ai un peu de mal a expliquer mon probléme, j'espere que vous m'aurais compris.
Merci .
A voir également:

1 réponse

melgg Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 2
14 mars 2012 à 23:22
salut, attend la date à la quelle tu dois avoir tes règles ; si elles ne viennent pas ; fais vite un teste; sinon être responsable c est se protéger: il n y a pas que la grossesse qui fait peur mais le vih et les ist:
0