Pertes vaginales brunes ... Signaler steph-spi - Dernière réponse le 13 mars 2012 2 réponses Bonjour, Depuis cet après midi, j'ai des pertes vaginales brunes. Je devais avoir mes règles il y a une semaine... Qu'est-ce que cela peut-il être? Merci d'avance pour vos réponses. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Reginae C'est sûrement une mycose, ce n'est pas très grave, il suffit de consulter un médecin. Réponse 2 / 2 ... Signaler maydo Bonjour, Pertes vaginales brunes, ça peut etre tout simplement des règles qui arrivent, si ce n'est pas le cas, alors il faut consulter rapidement Discussions similaires Perte maron après ménopause Mimi Taches brunes sur visage Feirouse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Reginae C'est sûrement une mycose, ce n'est pas très grave, il suffit de consulter un médecin.
Réponse 2 / 2 ... Signaler maydo Bonjour, Pertes vaginales brunes, ça peut etre tout simplement des règles qui arrivent, si ce n'est pas le cas, alors il faut consulter rapidement