Toux et grossese

Manonliloo Messages postés 50 Statut Membre -  
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Bjr je vien d' avoir le resultat du teste " clearbleu" et il m affiche enceinte 3
:) mais depuis une semaine je suis malade ! J avais une angine , le doc ma dinee du dolipranne et ibuprofene ! Mais rien n ai passer et aujourd hui je tousse bcp ! Ma question es la : es dangereux de tousser autan lors d' un debut de grossese ?
Je suis alle en pharmacie elle ma donnee du mucomyst pour la toux ! Mais je m inquiete ..
A voir également:

4 réponses

maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
Non c'est pas dangereux de tousser, il ne faut juste pas prendre n'importe quoi pour se soigner.
Si la toux persiste, prend rendez vous avec ton médecin.
0
Petitcoeur26400 Messages postés 689 Statut Membre 888

Nan ne t'en fait pas, aucun risque je suis enceinte de 15 semaines et depuis le début de la grossesse j'ai du attraper le rhume 6 fois, donc ne t'en fait pas, juste ne pas prendre n'importe quelle médicament
0
Manonliloo Messages postés 50 Statut Membre 1

Merci :) oui la pharmacie ma dis t arrete l ibuprofene .. Dc je prend mais le moin possible du doliprane ..
Je m inquiet car j ai fait une fausse couche a 3 mois l annee derniere dc ... :( mais je garde espoir .. :) felicitation a toi :)
0
Presston Messages postés 735 Statut Membre 82

Bonjour,

Pour la toux je te conseil une grande tasse de lait sucré avec du miel naturel avant de dormir, et tu me donneras de tes nouvelles dans 3-4 jours..

:-))
0