Toux et grossese
Manonliloo
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Presston Messages postés 735 Statut Membre -
Bjr je vien d' avoir le resultat du teste " clearbleu" et il m affiche enceinte 3
:) mais depuis une semaine je suis malade ! J avais une angine , le doc ma dinee du dolipranne et ibuprofene ! Mais rien n ai passer et aujourd hui je tousse bcp ! Ma question es la : es dangereux de tousser autan lors d' un debut de grossese ?
Je suis alle en pharmacie elle ma donnee du mucomyst pour la toux ! Mais je m inquiete ..
:) mais depuis une semaine je suis malade ! J avais une angine , le doc ma dinee du dolipranne et ibuprofene ! Mais rien n ai passer et aujourd hui je tousse bcp ! Ma question es la : es dangereux de tousser autan lors d' un debut de grossese ?
Je suis alle en pharmacie elle ma donnee du mucomyst pour la toux ! Mais je m inquiete ..
A voir également:
- Toux et fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
4 réponses
Bonjour,
Non c'est pas dangereux de tousser, il ne faut juste pas prendre n'importe quoi pour se soigner.
Si la toux persiste, prend rendez vous avec ton médecin.
Non c'est pas dangereux de tousser, il ne faut juste pas prendre n'importe quoi pour se soigner.
Si la toux persiste, prend rendez vous avec ton médecin.
Nan ne t'en fait pas, aucun risque je suis enceinte de 15 semaines et depuis le début de la grossesse j'ai du attraper le rhume 6 fois, donc ne t'en fait pas, juste ne pas prendre n'importe quelle médicament