Je pense être enceinte , ...
Lou12
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Voilà cela fait un peu plus de deux mois que je n'ai pas mes règles.
Je fais pipi toute les 20 minutes, j ai mes seins très gonflés, mes soutiens me sert très fort , mon bas de ventre est gonflé aussi et si je mange ne serait-ce qu'un peu mon ventre devient tout dur et encore plus gonflé.
J ai des bouffées de chaleur mais par contre aucune nausée .
J ai fais un test de grossesse il y a 1 mois qui c'est avéré négatif...
Je ne prend plus la pilule depuis plus de 8 mois au moins et j ai des rapports non protégé avec mon fiancé avec lequel on aimerait avoir un enfant .
Donc suis je enceinte ? Que dois je faire ? Un autre test ? merci d'avance pour vos réponses
Voilà cela fait un peu plus de deux mois que je n'ai pas mes règles.
Je fais pipi toute les 20 minutes, j ai mes seins très gonflés, mes soutiens me sert très fort , mon bas de ventre est gonflé aussi et si je mange ne serait-ce qu'un peu mon ventre devient tout dur et encore plus gonflé.
J ai des bouffées de chaleur mais par contre aucune nausée .
J ai fais un test de grossesse il y a 1 mois qui c'est avéré négatif...
Je ne prend plus la pilule depuis plus de 8 mois au moins et j ai des rapports non protégé avec mon fiancé avec lequel on aimerait avoir un enfant .
Donc suis je enceinte ? Que dois je faire ? Un autre test ? merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Je pense être enceinte , ...
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Merci pour votre commentaire :)
C'est le seul qui soit vraiment fiable.
Merci