Hypofertilite
audrey42300
Messages postés
111
Statut
Membre
-
audrey42300 Messages postés 111 Statut Membre -
audrey42300 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais avoir quelque renseignement, j'ai appris aujourd'huit que je fesait de l'hypofertiliter , donc je voulais savoir si votre gygy vous as donnait un traitement , si sa a marcher rapidement ?? voila jesper avoir des reponse , (par contre si c'est possible de ne pas effacer les messages qu'on publis , si on pose des question c'est pour avoir des reponses et que vous les effacer c'est pas tres sympa , merci bien )
je voulais avoir quelque renseignement, j'ai appris aujourd'huit que je fesait de l'hypofertiliter , donc je voulais savoir si votre gygy vous as donnait un traitement , si sa a marcher rapidement ?? voila jesper avoir des reponse , (par contre si c'est possible de ne pas effacer les messages qu'on publis , si on pose des question c'est pour avoir des reponses et que vous les effacer c'est pas tres sympa , merci bien )
A voir également:
- Hypofertilite
- Hypofertilité masculine - Accueil - Conception
- Hypofertilité - Accueil - Conception
- Hypofertilité femme - Accueil - Conception
6 réponses
moi j'ai eut echopelvienne , je cc'est pas si sa se marque comme sa , un hydro... dsl je me souvien plus le nom , plus prise de sang , et mon homme un specmogramme
bonjour
gygy c'est qui?
ensuite ton GYNéCOLOGUE va te faire passer des examens a toi et ton conjoint
tu es en essai de uis quand?
gygy c'est qui?
ensuite ton GYNéCOLOGUE va te faire passer des examens a toi et ton conjoint
tu es en essai de uis quand?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , gygy c gynecologue ... on n'as deja fait des examens , sa fer 2 ans kon nessaie , et j'ai pris la pilule a peine 2 ans