Le bon choix ??

jumperman Messages postés 285 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai rompu aujourd'hui avec ma copine avec qui j'etais depuis 9 mois, car elle n'avait aucun respect et me traitait comme de la merde. Mais c'est pas le sujet. Au debut du mois, elle n'a pas pris sa pilule le premier jour car elle avait RDV a l'hopital pour des radios donc elle n'avait pas le droit de prendre de medicament avant. pres elle a oublié de le prendre. Vu qu'elle n'a pas eu ses regles (elle doit etre a un peu plus d'une semaine de retard maintenant ..). il y a quelques jours elle a fait 2 tests de grossesse a deux jours d'ecart, ils ont été tous les deux negatifs. Mais je doute constamment .. Est- elle enceinte .. ? Est ce que j'ai bien fait de rompre .. ?

6 réponses

  1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
     
    Bonjour

    Et vous avez eu des rapports non protégé pendant cette période ?
    0
  2. jumperman Messages postés 285 Statut Membre
     
    oui quelques uns mais je ne pense pas qu'ilsetaient pendant sa periode d'ovulation. De plus, je lui faisais confiance pour la pilule. Elle n'arrete pas de me dire "ne t'inquietes pas il n'y a rien je ne suis pas enceinte". Mais voilà le fait qu'elle n'aie pas ses regles me fait me poser enormement de questions. J'ai peur ..
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      A savoir pour une autre fois.
      Quand on dit de ne pas prendre de médicament pour un examen,en principe la pilule n'est pas considéré comme médicament.

      Il n'y a plus qu'á attendre.
      0
  3. Cristale Mina 78 Messages postés 9 Statut Membre
     
    garde de bons rapport avec elle en se moments pour savoir si oui ou non elle est enceinte apres pour etre sur il faudrais qu'elle fasse une prise de sang.
    0
  4. jumperman Messages postés 285 Statut Membre
     
    lafouine >> ah d'accord je ne savais pas. elle non plus apparamment.
    Cristale >> Sachant que la personne que vous avez aimé pendant 9 mois vous insulte et n'a plus aucun respect ppour vous c'est dur de rester en bons termes. Le fait que les deux tests etaient negatifs me font garder espoir mais bon .. on verra bien ..
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      Sachant qu'un test pipi n'est pas fiable avant 15 á 20 jours suivant le rapport á risque.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. jumperman Messages postés 285 Statut Membre
     
    elle est allée faire une prise de sang aujourd'hui et elle n'est pas enceinte. est ce que c'est totalement fiable ?
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      Si les derniers rapports date d'il y a plus de 15 jours oui.
      0
  7. jumperman Messages postés 285 Statut Membre
     
    ok merci !!
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758
       
      De rien.
      0