Je ne sais rien

monhistoire Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 12 mars 2012 à 20:42
monhistoire Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012 - 12 mars 2012 à 20:52
Bonjour,

je viens a vous aujourd'hui car il ne me reste plus personne d'autre pour me renseigner ..
j'ai appris que j'étais enceinte par mon docteur alors que je prends la pilule mais il est trop tard pour avorter j'en ai donc parler a ma mère ( qui a mal réagit et qui l'a directement dit a mon père ) et ils refusent de m'aider , la seule chose qu'ils acceptent de faire pour moi c'est de ne pas me mettre dehors ( sinon je n'ai nul part ou allé , je ne m'entends pas avec mes beaux parents et mon copain vis encore chez eux , il est en formation et ne touche pas d'argent ) , je suis âgée de 18 ans et j'ai arrêter les cours pour m'inscrire a une formation en alternance .. bien sure je ne pourrais pas la faire avec ma grossesse . je ne perçois aucuns revenus et vis chez mes parents qui eux sont aux chômage en fin de droits , ma question aujourd'hui est : es ce que je vais recevoir des aides de la caf durant ma grossesse ? et a la naissance ? je n'ai pas voulu cet enfant c'est un accident donc je ne sais pas si l'état aide , une amie ma dit que oui parce que elle reçois des aides mais moi je n'y connais rien .. mon amie ma conseillé d'aller sur le site de la caf mais je n'y comprends rien .. aidez moi svp

mon copain va finir sa formation ici au mois de juin et il cherchera du travail en attendant es ce que j'aurais des aides pendant la grossesse ?

merci a toutes celle qui vont répondre

Camille .

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
12 mars 2012 à 20:51
Bonjour

Quel âge as-tu ? Et ton copain ?
0
monhistoire Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2012
12 mars 2012 à 20:52
bonjour ,

excusez moi je n'ai formulé que mon age dans le post , j'ai 18ans et mon copain 19 ans
0