Suis je enceinte ?
momo
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila les filles j ai fais un teste sanguins apres 8 jour d ovulation resultats negative :( maintenant je suis a 3 jours de retard des regles temperature de 37,4 depuis 18 j pertes blanches un peu jaunatre dsl j ai fais teste de pipi le 2 eme j de retard de mes regles mais je l ai fais fin d aprem donc je c ps si je suis enceinte je stress et je veux savoir oui j ai oublier 10 j apres l ovulation grosse bouffe de chaleur aidez moi merci
alors voila les filles j ai fais un teste sanguins apres 8 jour d ovulation resultats negative :( maintenant je suis a 3 jours de retard des regles temperature de 37,4 depuis 18 j pertes blanches un peu jaunatre dsl j ai fais teste de pipi le 2 eme j de retard de mes regles mais je l ai fais fin d aprem donc je c ps si je suis enceinte je stress et je veux savoir oui j ai oublier 10 j apres l ovulation grosse bouffe de chaleur aidez moi merci
A voir également:
- Suis je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
il faut soit calculer 3 semaines après le rapport à risque ou attendre un retard de 8-10 jours pour avoir une prise de sang fiable
je croise pour que tu l'aies ce positif