Je fabrique des gamma GT
alainB
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon corps fabrique des gammas alors que je n'ai jamais bu une goutte d'alcool
le corps médical a beaucoup de mal a reconnaitre ce fait , et me traite souvent d'alcolique, comment lui prouver que je ne bois pas!
mon corps fabrique des gammas alors que je n'ai jamais bu une goutte d'alcool
le corps médical a beaucoup de mal a reconnaitre ce fait , et me traite souvent d'alcolique, comment lui prouver que je ne bois pas!
A voir également:
- Peut on fabriquer des gamma gt
- Gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Gamma globulines - Accueil - Analyses de sang
- Taux de gamma gt d'un alcoolique - Accueil - Analyses de sang
- Les pires aliments qui fatiguent le foie - Accueil - Alimentation et maladies
3 réponses
Bonjour,
Vous êtres assez nombreux dans cette situation.
Dans ce cas, le dosage de la CDT (transferrine déficiente en carbohydrate) est un bon moyen de trancher entre consommateurs et non-consommateurs car ce dosage est spécifique de l'absorption d'alcool.
Vous êtres assez nombreux dans cette situation.
Dans ce cas, le dosage de la CDT (transferrine déficiente en carbohydrate) est un bon moyen de trancher entre consommateurs et non-consommateurs car ce dosage est spécifique de l'absorption d'alcool.
Bonjour
le taux de gamma gt peut-être augmenté, suite à la prise de certains médicaments (antidepresseurs), ou en cas de diabète , pancréatite, maladies du foie.
L 'élévation de ce taux est connu pour permettre de détecter les alcooliques chroniques. Des examens sanguins complémentaires( bilan lipidique,dosage des transaminases...) confirment cet état.
Il y a également des cas où des patients alcooliques ont des taux normaux et des cas où les taux sont anormaux(chez les non alcooliques ) sans raisons pathologiques.
Faite-vous du sport de manière intensive?
le taux de gamma gt peut-être augmenté, suite à la prise de certains médicaments (antidepresseurs), ou en cas de diabète , pancréatite, maladies du foie.
L 'élévation de ce taux est connu pour permettre de détecter les alcooliques chroniques. Des examens sanguins complémentaires( bilan lipidique,dosage des transaminases...) confirment cet état.
Il y a également des cas où des patients alcooliques ont des taux normaux et des cas où les taux sont anormaux(chez les non alcooliques ) sans raisons pathologiques.
Faite-vous du sport de manière intensive?
pas du tout cela consiste en quoi
Je n'ai pas vu l'alerte :(
Oui il y a plusieurs membres de ma famille qui en sont atteint.
C'est souvent une blague d'ailleur parceque les filles sont en manque de fer et les hommes sont obligé de faire des saigné.
Quel gâchis !
:)