Cystite
Résolu
A voir également:
- Pyostacine infection urinaire
- Cystite traitement minute - Accueil - Reins
- Cystite cause - Accueil - Reins
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
- Cystite transmission - Accueil - Sexualité
- Cystite que faire - Accueil - Reins
5 réponses
Ah je me posais la question justement je ne savais pas si le planning familial s'occupaient de ça. Merci beaucoup demain je prendrais rdv
Oui ou tu peux y aller directement mais il y a des horaires d'ouvertures donc fais attention à ça & je pense que oui ils pourront t'aider il prescrit bien la pilule du lendemain donc il pourront bien t'aider pour une cystite enfin j'espère, Bon courage à toi
Ou sinon tu peux mentir et dire que tu n'as pas eu de relations sexuelles, les cystites peuvent survenir parce que tu ne bois pas assez d'eau ou autres, il y a divers causes, moi même j'en ai souvent et pourtant je vais directement faire pipi après un rapport ;)
Lol ils ne vont pas aller vérifier les bactéries ^^ j'ai cacher pdt longtps mes relations sexuelles avec mon petit copain à ma mère et quand une cystite me prenait le médecin en concluait que je ne buvais pas assez d'eau et au départ je n'allais pas non plus directement aux toilettes après un rapport, c'est depuis que j'ai lu ça sur des forums que j'y suis allée ^^ mais ne tkt pas le médecin ne pourra pas deviner que c'est à cause de tes relations sexuelles et face aux parents ils sont très prudent, mon doc était super cool sur ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question