Mon bébé ne mange pas de purée.
magaly
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon bébé de 8 mois ne veut pas de sa purée. et celà depuis ses 5 mois et demi. alors je lui mets sa soupe dans son biberon, et il aime.
pour moi, c'est la texture qu'il n'aime pas. j'ai essayé les petits suisses, les compotes et les purées, même de la bouillie. et rien à faire! il ouvre la bouche, mais me recrache tout, et dès fois, celà l'écoeure jusqu'à vomir!
j'aimerai savoir si vous connaissez des enfants qui ont eu le même problème?
et d'après vous, croyez-vous que l'enfant peut passer directement aux petit morceaux?
c'est mon troisième garçon, et je n'est jamais eu se problème.
merci de vos conseil, je ne sais plus quoi faire, même ma nounou a essayée, et c'est pareil!
magaly
mon bébé de 8 mois ne veut pas de sa purée. et celà depuis ses 5 mois et demi. alors je lui mets sa soupe dans son biberon, et il aime.
pour moi, c'est la texture qu'il n'aime pas. j'ai essayé les petits suisses, les compotes et les purées, même de la bouillie. et rien à faire! il ouvre la bouche, mais me recrache tout, et dès fois, celà l'écoeure jusqu'à vomir!
j'aimerai savoir si vous connaissez des enfants qui ont eu le même problème?
et d'après vous, croyez-vous que l'enfant peut passer directement aux petit morceaux?
c'est mon troisième garçon, et je n'est jamais eu se problème.
merci de vos conseil, je ne sais plus quoi faire, même ma nounou a essayée, et c'est pareil!
magaly
A voir également:
- Purée mousseline bébé a quel âge
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
- Calories puree mousseline - Guide
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
dans les potages, celà passe bien, mais avec la cuillère, il fait la grimace (c'est trop pâteux).
a voir...
merci
ok alors essaye le bouillon/potage à la cuillère pour qu'il s'habitue à cet intrus qui est la cuillère et aux différentes textures
tu as commencé la diversification avec l'autorisation du pédiatre?
car il se peut qu'il ne soit pas prêt à avoir du épais pour le moment (la déglutition pas assez développée donc ne sait pas avaler les choses semi-liquides comme la purée)