Pas de regles !!

Fermé
camimie - 11 mars 2012 à 11:45
xxxmzellexxx Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 25 mars 2012 à 23:07
Bonjour,
j ai 14 ans et demi et je n ai pas mes regles et cela m inquiete car toute mes amies les ont deja et j ai quelque symptome.
Cela fait 1 ans et demi que j ai mes pertes blanches , ma poitrine ce devellope depuis 2 ans et maintenant je fait du 90 b et j ai mal . J ai egalement des poils sur le pubis et sous les aiselles. pour finir j ai des fois tres mal au ventre et il gargouille .
est ce des signes que mes regles arrive ?
Aidez svp au plus vite .
A voir également:

4 réponses

peino Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
15 mars 2012 à 05:04
Bonjour,
Oui, Si j'écoute une amie ... elle les a eu a 17 ans, donc tu na pas a t'inquiéter c'est normal ... Il ne faut pas être pressé, car quand tu les aura ... tu n'aimera pas vraiment.
2
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 709
11 mars 2012 à 11:55
Bonjour,
Il semblerait que avoir ces règles le plus vite possible soit un concours.
Pourquoi être si pressée.
Les jeunes filles n'ont pas conscience à quel point c'est la galère d'avoir ces règles, tu comprendras quand tu les auras.
Les règles peuvent arriver à 9 ans comme à 16 ans, et le développement des différentes parties sexuelles ne donnent aucune informations sur quand ça arrivera.
1
Clin d'oeil
14 mars 2012 à 21:51
Bonjour,

J'ai 50 ans mais tu sais, j'ai eu mes règles à 14 ans passés, et à l'époque c'était aussi beaucoup plus tard que mes copines. Par contre, quand je les ais eues, elles étaient très abondantes, et aujourd'hui je les aies encore. (j'ai eu 2 filles).T'inquiètes pas, cela peut être justement à cause de ton inquiétude que cela n'arrive pas. Le stress peut tout bloquer. Alors il faut surtout ne pas s'inquiéter, et le plus embêtant c'est peut-être à cause des questions des copines.....à toi de trouver une solution pour ça.
0
Bonjour,
Comme l'a dit Maydo les règles arrivent à tout moment et celà change d'une fille à l'autre. Le jour ou tu devras t'inquieter sera le jour ou passé 18 ans tu ne les as toujours pas. Il a été prouvé que les règles arrivent maximum, sauf rare cas, vers l'age de 16/17 ans. Tu n'as aucun soucis à te faire. Moi même j'ai eu mes règles pas vraiment en avance, passé les 15 ans, mais saches que d'avoir mal au ventre et tacher tout ses fringues une fois tous les mois c'est pas forcément plaisant. DON'T PANIC!
0
xxxmzellexxx Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 1
25 mars 2012 à 23:07
Bonjour,
Moi aussi j'ai 14 ans et je n'ai eu les règles qu'à 13 ans et demi. Je pensais que c'était tard mais j'ai récemment découvert que beaucoup de filles de ma classe (4ème) ne les avaient pas.
De plus, ce n'est pas la grande joie d'avoir de sang qui coule chaque moi. Je trouve même ça sale, mais enfin chacun son truc. ;) En tous cas, ne t'inquiète pas, tu les aura un jour.
Bon courage pour attendre :)
0