Mes tests de grossesse négatifs et symptôme
ticolibri97114
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ticolibri97114 Messages postés 2 Statut Membre -
ticolibri97114 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'arrivée sur ce site, je vous explique mon cas, depuis le 3 février 2012, date de mes dernières régles jusqu'à ce jour je n'ai pas eu mes régles, depuis mes seins ont gonflé me font mal, j'ai mal au bas du ventre hier soir sa ma fait terriblement mal, et je suis fatigué .
J'ai fais 3 fois les tests et aucun n'ont détecté une grossesse, et j'ai les symptômes, j'ai fais test sanguin , test de grossesse rien, ont arrive pas à détecter. Y a t-il des femmes dans mon cas car je ne comprends rien j'arrive même plus à me baisser je suis fatiguée.
Je viens d'arrivée sur ce site, je vous explique mon cas, depuis le 3 février 2012, date de mes dernières régles jusqu'à ce jour je n'ai pas eu mes régles, depuis mes seins ont gonflé me font mal, j'ai mal au bas du ventre hier soir sa ma fait terriblement mal, et je suis fatigué .
J'ai fais 3 fois les tests et aucun n'ont détecté une grossesse, et j'ai les symptômes, j'ai fais test sanguin , test de grossesse rien, ont arrive pas à détecter. Y a t-il des femmes dans mon cas car je ne comprends rien j'arrive même plus à me baisser je suis fatiguée.
A voir également:
- Mes tests de grossesse négatifs et symptôme
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptome covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Symptome grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis prends-tu un contraceptif? l'as tu arrêter récemment?
tu as quel âge?
Ps : un merci pour vos réponses ne coute pas cher et est le bienvenu
prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis prends-tu un contraceptif? l'as tu arrêter récemment?
tu as quel âge?
Ps : un merci pour vos réponses ne coute pas cher et est le bienvenu
j ai 27 ans et demi , je n'ai jamais pris de contraception, je vais bientôt me marier.et un jour mon fiancé me dit tu es enceinte je le ressens fortement, et le fils de ma meilleure amie m'a touché mon ventre à plusieurs reprise hors que je ne l'avais jamais vu et il n a jamais touché un ventre au paravant.