14ans et toujours pipi au lit

Enaimi - 11 mars 2012 à 02:53
Penncroff Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - 11 mars 2012 à 12:12
Bonjour,
je suis très triste car j'ai bientôt 14 ans et le problème est que je fais encore pipi au lit ce qui est très gênant,j'ai une jumelle, et il-m'est arrivée deux fois, durant une longue période(quand j'était petite) de ne pas faire pipi. Mais pendant un arrêt ma soeur c'est définitivement arrêtée alors que moi non, je sais que c'est pas pacque c'est ma jumelle qu'il doit forcement lui arriver la même chose,mais après elle j'ai essayé les médocs, le réveil dans la nuit que je n'entend pas bien sur(je ne sent même pas quand sa coule!), les couche ce qui m'a très humiliée, l'alèse que j'aimerais tant enlever, et enfin le calendrier, chose qui m'a dégoûtée alors que je faisais de tout mon mieux mon calendrier remplit de petits nuage en pluie(en plus à une période où on a 11 et demie on se sent un peu comme une gamine entre les nuages et les soleils qui se font rares). Par contre il m'arrive de ne pas faire pipi alors que je bois comme si j'était à un anniversaire mais en me couchant très tard et de ne pas faire pipi, alors que une fois, je le jure, je n'ai pas bu de toute la journée mise à part un verre de lait le matin, et j'ai comme même fais pipi! Il n'y a quand me couchant tard et encore si je ne me réveil pas après dix heure, quoique même après 10:00 il m'arrive de ne pas faire pipi, mais bon je me réveil avec une flaque parfois même si je me couche très tard. J'ai essayé de me réveiller en fonction où environ mon pipi, ou plutôt ma vessie lâche prise,mais je fais pipi à n'importe quelle heure, sérieusement j'en peu plus de systématiquement de faire pipi au lit, pour moi et pour ma famille, ma soeur m'aide beaucoup et je l'aime,mais sincèrement j'en pleure; rien que maintenant en train de demander de l'aide je pleure en me disant que quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre,j'ai mes règle(elles ne sont pas très bien réglée), mais ça ne change rien, en plus le sang sur les draps c'est hyper gênant, tout le temps obligée de me coincée dans la salle de bains en essayant de faire partir les taches(c'est vraiment reloud!!!). Je voudrais tellement arrêter, si vous avez une solution,une réponse ou un conseil ça serait avec plaisirque je l'accepterait et je vous en serait tellement reconnaissante merci d'avance!!!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
11 mars 2012 à 11:56
Ce serait sûrement bien de consulter un psy pour te faire aider.
Parles en à tes parents, tu as 14 ans et c'est un vrai handicap qui doit te gêner beaucoup.
Cela peut surement disparaître avec quelques consultations , mais ne traîne pas car plus tu attends et plus ce sera difficile.
0
Penncroff Messages postés 10 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 1
11 mars 2012 à 12:12
Salut,

Premièrement, ne t'inquiète pas tu n'es pas le seul à avoir ce problème.
Deuxièmement, il y a des solutions : va tout d'abord chez le psy il t'aideras certainement. N'ai pas honte t'es ni le premier ni le dernier qu'il verra.

Bonne Chance

PS : n'hésite pas à changer de psy s'il ne te convient pas
0