Réponse à La-vie-est-dure

Eden big sister Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 10 mars 2012 à 23:50
Eden big sister Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012 - 15 mars 2012 à 19:17
Bonjour,
Je suis Lili, mais j'ai du recréer mon profil et changer de nom car je ne me souvenais plus de mon mot de passe et vue que j'ai du donné une fausse adresse mail ( je sais c'est bizarre!) j'ai ce nouveaux profil.
Je voulais répondre à La-vie-est-dure , ce(tte) jeune de 12 ans qui souffre de problèmes de flatulence; je comprends exactement ce que tu ressens, je l'ai vécu au même âge que toi et je sais que c'est n'est absolument pas facile et qu'il est difficile de trouver quelqu'un qui puisse te comprendre! Ma mère tout comme toi ne me croyait pas et me disait que c'était normal de péter! J'en conviens sauf que tout le temps et ne pas s'en rendre compte de surcroît, je ne le pense pas! Tu sais que tu n'es pas seul(e) si tu as besoin de parler n'hésite pas à le faire autour de toi à des gens à qui tu as confiance et à moi si le souhaites. Et rassures toi, comme me l'a dit un prof lorsque j'étais en Terminale la plupart des gens en grandissant sont plus matures et tout le monde ne te fuira pas! Tu rencontrera des gens sympas(bon cela ne veut pas dire que tu peux raconter ton problème à tout le monde, ce n'est pas nécessaire) crois moi. Aujourd'hui je vais mieux donc ne t'inquiète pas les choses s'arrangeront pour toi aussi et surtout, je sais que c'est facile à dire mais NE BROIE PAS DU NOIR!!! La vie n'est pas juste avec toi aujourd'hui mais les choses finiront par s'arranger.
Voilà j'espère que je t'ai aidé à remonter un peu la pente et à garder espoir.

GROS BISOUS!
A voir également:

2 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
11 mars 2012 à 00:10
Bonsoir,
Pour répondre à une personne dans un post, il faut cliquer sur le bouton "Répondre" sinon le message est perdu et la personne ne sait pas que tu lui répond.
0
Eden big sister Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012
15 mars 2012 à 19:17
Oui mais le problème c'est que je n'arrive pas à retrouver son message dans la discussion d'origine vue que je l'ai fermée par erreur. Et dès que je clique sur "Répondre au message de La-vie-est-dure" je tombe sur la page avec tous les messages envoyé s avant la fermeture de la discussion mais pas le sien! Alors, comment faire?
0