Bonjour,
je suis stréssé car depuis arret de la pillule j'ai plus de regles ( 3 mois) donc j'ai pris rdv chez le gynéco va t'il me prescrire du duphaston si oui comment va éte les prises et l'ovulation va t'elle se faire????
Bonsoir,
Attend ton rendez-vous, c'est ton médecin qui décidera de la suite à donner.
N'hésite pas à lui poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit.
aurel
merci, oui je pense mais j'ai peur de prendre un traitement, car j'ai peur des conséquences et de ne pas ovulée
maydo
De quelle conséquence parles tu ?
Le duphaston est prescrit pour déclencher le cycle et notamment l'ovulation.
aurel
je pense surtout au faite que mes regles et mes cycles ne revienne plus et donc plus d'ovulation en faite le duphaston est la pour régularisé les régles mais les cycles d'ovulation reviennen t'elle???
maydo
Tu trouveras là des réponses à tes questions.
aurel
merci beaucoup. je reprend confiance un peu donc un bb est envisage avec duphaston
Forum Santé féminine et grossesse
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.