Démangeaison des pieds !! Au secours !

YellowStone - 10 mars 2012 à 03:08
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 10 mars 2012 à 04:20
Bonjour, alors Voila mon problème:
Chaque soir et quelque fois pendant la journée mes orteils commencent a me gratter; enfle et deviennent Bleu/Violet.
Avec des bas de contention ainsi que de la marche ça atténue un peu les démangeaison mais c'est juste temporaire.
Quand je passe mes pieds sous l'eau froide sa passe mais que pendant quelque minute.
La démangeaison et tellement forte pendant la journée que je vais jusqu'à les écrasée avec le pied de ma chaise.Quand au soir j'ai vraiment envie de les arracher ! C'est vraiment pénible ! Quelque fois je ne réussi réussi a m'endormir que jusqu'au environ de 4 heures du matin et étant sonner que je le réveille a 6 heures pour aller au lycée c'est vraiment dure de ne pas s'endormir en cour.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
10 mars 2012 à 04:20
Bonjour.

Et avec ce gros problème insupportable tu n'as pas encore consulté chez ton médecin ou un(e) dermatologue ou allergologue ?

N'attend plus car en grattant tu risques de surinfecter les plaies.

1