Grossese ou pas ?
K-ro
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un retard de 3semaine , lundi sa fera 4 semaine , j ai suivie un traitement de 10jours Duphaston et 5jours Clomid , normalement ce traitement doit faire descendre les règles . j ai était voir la gygy elle ma dit que c était bizard donc j ai effectuer un test qui c est avérer négatif , je suis retournée a la gygy jeudi elle n a toujours rien vu , j ai effectuer ce matin une prise de sang qui est négatif aussi . Y a t il des personne dans ce même cas ? Merci ;)
j ai un retard de 3semaine , lundi sa fera 4 semaine , j ai suivie un traitement de 10jours Duphaston et 5jours Clomid , normalement ce traitement doit faire descendre les règles . j ai était voir la gygy elle ma dit que c était bizard donc j ai effectuer un test qui c est avérer négatif , je suis retournée a la gygy jeudi elle n a toujours rien vu , j ai effectuer ce matin une prise de sang qui est négatif aussi . Y a t il des personne dans ce même cas ? Merci ;)
A voir également:
- Grossese ou pas ?
- Grossese intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossese - Guide
- Semaine grossese - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ballon grossese - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Ventre grossese - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
la gygy =>c'est qui?
ensuite prise du sang négatif= pas de grossesse
donc dérèglement hormonal? stress qui bloque les règles?
la gygy =>c'est qui?
ensuite prise du sang négatif= pas de grossesse
donc dérèglement hormonal? stress qui bloque les règles?