Suis je enceinte?
linda
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai eu des rapports sexuell avec mon copain et la le dernier regl date du 10 fevrier et d ailleur avant ca en janvier j ai eu mes regles au 15 donc je me demandai si mes regles devrai pas avancer vue k la dernier fois il etai 5 jours en avance ou suis je enceinte.
merci les filles
j ai eu des rapports sexuell avec mon copain et la le dernier regl date du 10 fevrier et d ailleur avant ca en janvier j ai eu mes regles au 15 donc je me demandai si mes regles devrai pas avancer vue k la dernier fois il etai 5 jours en avance ou suis je enceinte.
merci les filles
A voir également:
- Suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Et pour quelle raison vous ne vous protégez pas ?
Vous voulez un bébé ?
Et crois moi qu'on a souvent le même genre message avec des ados de 15 ans qui ne se protègent absolument pas et qui ne veulent absolument pas de bébé non plus.
Tu prenais un contraceptif avant ?