Perdre du poids à 14 ans
Résolu
Utilisateur anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai perdre du poids , je pèse 80 kilos je sais pour mon age c'est énorme.
J'aimerai perdre du poids rapidement ,je me supporte plus ,je m'aime pas.
Et évidement les moqueries à l'école enfin bref... Est-ce possible de perdre rapidement du poids sachant que je peux pas résister aux boissons ex: coca,soda,fanta...
Est-ce possible de perdre du poids en ce faisait plaisir en buvant du coca je sais que non
Mais je peux faire un régime :sport,légumes,alimentation léger mais en buvant de temps en temps du coca(si non j'éviterai) et combien de temps cela prendra ?
PS:Merci d'éviter les insultes c'est un vrai message à l'aide , merci :)
J'aimerai perdre du poids rapidement ,je me supporte plus ,je m'aime pas.
Et évidement les moqueries à l'école enfin bref... Est-ce possible de perdre rapidement du poids sachant que je peux pas résister aux boissons ex: coca,soda,fanta...
Est-ce possible de perdre du poids en ce faisait plaisir en buvant du coca je sais que non
Mais je peux faire un régime :sport,légumes,alimentation léger mais en buvant de temps en temps du coca(si non j'éviterai) et combien de temps cela prendra ?
PS:Merci d'éviter les insultes c'est un vrai message à l'aide , merci :)
A voir également:
- Perdre du poids à 14 ans
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids a 50 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Perdre du poids à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
Bonjour , pour t'aider premierement il faut que tu coupe les boisson et aretter de manger apres le souper car ses calorie tu ne les perdera pas. et le mieu pour toi a ton age serais de faire beaucoup de sport.