DEBUT DE FAUSSE COUCHE?
bidoudlou
-
3 mai 2008 à 07:17
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 3 mai 2008 à 07:32
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 3 mai 2008 à 07:32
A voir également:
- Rapport début grossesse fausse couche forum
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
1 réponse
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
3 mai 2008 à 07:32
3 mai 2008 à 07:32
les urgence n'ont rien voulu fair ec'est quoi ca il urai du t'examiner ou te faire une echo vaginal pour voir si ton bebe est toujour viable moi je serai toi j'yretournerai si ca persite et j'insisterai en disat que tu es inquiete et que voudrai savoir
quand j'etais enceinte de mon fil ya 10 ans j'ai eu des pertes apres un rapport avec son pere mais je ne savais pas que c'etait a cause de ca et jesuis aller au urgence ca j'tais inquiette a yneco de garde m's rassurer en me fesant une echo vaginale et m'as fait ecouter le coeur de mon bebe et c'et elle qui m'as explique qu'apres un rapport en debut de grossesse 'est souvent qu'il y ai des petit saignement
mais j'ai ete recu correctement et j'ai eu un examen donc si il faut retourne y pour te rassurer
quand j'etais enceinte de mon fil ya 10 ans j'ai eu des pertes apres un rapport avec son pere mais je ne savais pas que c'etait a cause de ca et jesuis aller au urgence ca j'tais inquiette a yneco de garde m's rassurer en me fesant une echo vaginale et m'as fait ecouter le coeur de mon bebe et c'et elle qui m'as explique qu'apres un rapport en debut de grossesse 'est souvent qu'il y ai des petit saignement
mais j'ai ete recu correctement et j'ai eu un examen donc si il faut retourne y pour te rassurer