Ventre qui remu

Misere0010 - 9 mars 2012 à 19:50
 Misere0010 - 10 mars 2012 à 12:53
Bonjour, je ne comprend rien je suis enceinte de 7 semaines, les symptômes ont disparus partiellement je m'entend: j'avais bcp de nausées, parfois envie de vomir, et bout des seins hyper douloureux et envie de cracher sans arrêt.
Depuis 2/3jours, j'ai moins envie de vomir, moins mal,aus mamelons, moins avie de vomir que je fais passer avec qq trucs mais toujours envie de cracher sans arrêt
Est ce que c'est mauvais signe??
De plus j'ai parfois l'impression que ça bouge dans mon ventre vraiment comme si c'etait le foetus il faut si que c'est grossesse numéro 4! Mais,je ne pense pas avoir senti bébé bouger aussi tôt. Aidez moi a voir plus clair
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

je ne pense pas que se sois ton bébé qui bouge car il mesure même pas 5 cm. Moi je suis enceinte de 5 mois et seulement a partir de mon 4 eme mois que je l'ai sentis bouger
0
Alors qu'est ce que c'est??? Je commence à flipper grave, en plus c'est pas comme quand tu as mal ou quoi ça fais pas de bruit mais ça tape. Il me tarde vraiment de passer mon écho.
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 880
9 mars 2012 à 22:10
Moi j'ai sentie mon bebe bouger à 10 semaines, et c'était vraiment ça car ma gyneco à sentie aussi et pendent mon écho on a fait un test et sans regarder je pouvais dire quand il bougé... Pourtant c'est ma première grossesse, mais il faut dire que je suis très très fine du ventre en tant normal. La j'en suis à 15 semaines et je la sent super bien, on vois même le bedou bouger sous les coups. donc peut être que c'est ça vu que c'est ta 4ème grossesse. Mais parle en quand même à ton gyneco il sera mieu te répondre et pourras te dire d'où ça vien
0
Ok merci petit coeur, moi nonlus je ne suis pas très fine mais pas grosse non plus 50kl pour 1m65 par contre je conas très bien mon corps, très à l' écoute ais tu as raison il y a que je genecologue qui saura me dire ce qui boge autant dans mon ventre.
Merci les filles pour vos attentions.
0
Mais quand tu dis dix semaines tu parles de semaine de grossesse ou d'aménorrhée??
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 880
10 mars 2012 à 12:02
Je parle en semaine de grossesse... C'est fort possible que ce soit ça. Parle en à ton gyneco, il sera te répondre.
0