Mon copain veux couché avec moi.
Manon70
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, mon copain et moi avons 15 ans , nous sommes ensemble depuis 2 semaine & il veu couché, il l'a deja fait mais moi jamais je n'ose pas lui dire car il crois que je l'ai deja fait.
Il suffit qu'on sois instalé dans un lit il commence a me faire des truc je le repousse car j'ai peur, je me cryspe & apres je le sens malalaise .. Qu'est-ce qu'il faux que je fasse, aidez moi ! Merci de vos reponses pour m'aider !
Il suffit qu'on sois instalé dans un lit il commence a me faire des truc je le repousse car j'ai peur, je me cryspe & apres je le sens malalaise .. Qu'est-ce qu'il faux que je fasse, aidez moi ! Merci de vos reponses pour m'aider !
A voir également:
- Mon copain veux couché avec moi.
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Mon copain na plus envie de moi - Accueil - Faire l'amour
- Ufc que choisir couche - Accueil - Conseils bébé
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
4 réponses
Bonjour,
lui dire la vérité, c'est à dire que tu ne veux pas. Ton désir de le faire viendra tout seul quand tu seras prête.
lui dire la vérité, c'est à dire que tu ne veux pas. Ton désir de le faire viendra tout seul quand tu seras prête.
Bonjour.
Un peu pressé ce copain.
Commence par lui mettre tes limites.
Demande pour toi un rendez-vous au Planning Familial pour y recevoir des conseils en lien avec la protection contre les infections et les maladies sexuellement transmissibles (IST et MST) et voir où ton copain il en est avec cette protection, puisqu'il n'est pas à sa première expérience sexuelle.
Voir aussi pour te protéger contre une grossesse non-désirée, au cas où, et avoir toujours des préservatifs à disposition.
Peut-être aussi éviter de te trouver dans une espace où il y a un lit ....
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Un peu pressé ce copain.
Commence par lui mettre tes limites.
Demande pour toi un rendez-vous au Planning Familial pour y recevoir des conseils en lien avec la protection contre les infections et les maladies sexuellement transmissibles (IST et MST) et voir où ton copain il en est avec cette protection, puisqu'il n'est pas à sa première expérience sexuelle.
Voir aussi pour te protéger contre une grossesse non-désirée, au cas où, et avoir toujours des préservatifs à disposition.
Peut-être aussi éviter de te trouver dans une espace où il y a un lit ....
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Bonjour,
Pourquoi aurais-tu peur de lui dire que tu es encore vierge ?
Vouloir coucher après 15 jours que vous vous connaissez, c'est un peu vite !...( il est pressé ?
Faut apprendre à se connaître.
Et pour le reste, suis les conseils donnés par " begonie " et " remyd "
Bonne fin de journée.
Pourquoi aurais-tu peur de lui dire que tu es encore vierge ?
Vouloir coucher après 15 jours que vous vous connaissez, c'est un peu vite !...( il est pressé ?
Faut apprendre à se connaître.
Et pour le reste, suis les conseils donnés par " begonie " et " remyd "
Bonne fin de journée.