Mon copain veux couché avec moi.

Manon70 - 9 mars 2012 à 16:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mars 2012 à 18:12
Bonjour, mon copain et moi avons 15 ans , nous sommes ensemble depuis 2 semaine & il veu couché, il l'a deja fait mais moi jamais je n'ose pas lui dire car il crois que je l'ai deja fait.
Il suffit qu'on sois instalé dans un lit il commence a me faire des truc je le repousse car j'ai peur, je me cryspe & apres je le sens malalaise .. Qu'est-ce qu'il faux que je fasse, aidez moi ! Merci de vos reponses pour m'aider !
A voir également:

4 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
9 mars 2012 à 16:43
Bonjour,
lui dire la vérité, c'est à dire que tu ne veux pas. Ton désir de le faire viendra tout seul quand tu seras prête.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 9/03/2012 à 16:45
Bonjour.

Un peu pressé ce copain.
Commence par lui mettre tes limites.
Demande pour toi un rendez-vous au Planning Familial pour y recevoir des conseils en lien avec la protection contre les infections et les maladies sexuellement transmissibles (IST et MST) et voir où ton copain il en est avec cette protection, puisqu'il n'est pas à sa première expérience sexuelle.
Voir aussi pour te protéger contre une grossesse non-désirée, au cas où, et avoir toujours des préservatifs à disposition.

Peut-être aussi éviter de te trouver dans une espace où il y a un lit ....

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2012 à 17:26
Bonjour,

Pourquoi aurais-tu peur de lui dire que tu es encore vierge ?

Vouloir coucher après 15 jours que vous vous connaissez, c'est un peu vite !...( il est pressé ?

Faut apprendre à se connaître.

Et pour le reste, suis les conseils donnés par " begonie " et " remyd "

Bonne fin de journée.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
9 mars 2012 à 18:12
Bonjour

Dis lui NON.
Que tu l'ais déjà fais ou pas ça ne change rien.

Tu n'as pas envie qu'il te tripotte alors tu lui dis NON.
C'est ton corps. C'est toi qui choisis.

Largue là. Il ne veut que ça. Avoir un prénom de plus sur sa liste.
0