Les tests de grossesses sont ils fiables
bb
-
bb -
bb -
Bonjour,
Tout récemment j'ai une copine qui a fait un test de grossesse cela c'est bien passé et d'après la sage femme elle n'est pas enceinte mais j'ai des doutes je ne sais pas vraiment j'ai des doutes par rapport à ça et je me demandais si les tests sont fiables sinon comment faire pour avoir une certitude nette et comment çà marche merci
Tout récemment j'ai une copine qui a fait un test de grossesse cela c'est bien passé et d'après la sage femme elle n'est pas enceinte mais j'ai des doutes je ne sais pas vraiment j'ai des doutes par rapport à ça et je me demandais si les tests sont fiables sinon comment faire pour avoir une certitude nette et comment çà marche merci
A voir également:
- Les tests de grossesses sont ils fiables
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Les tests de grossesse sont ils fiables - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
Il reste l'échographie qui permet de trancher en dernier recours. Mais ce n'est pas le même coût.
J'y avais pensé...Mais je pense qu'en génlral, les gynécologues sont moins enclin à en prescrire une si il n'y a pas eu de prise de sang avant. A cause du cout, justement