Je secoue la tete incessament

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2012
-
 med-med -
Bonjour à tous.
J'ai 27 ans et depuis tout petit je secoue la tete incessament.Je le fais jusqu'à avoir des maux de tete;et ca me derange enormement vu que les autres me regardent.
J'aimerais bien trouver une solution.
Merci.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
37903
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 novembre 2021
27 012
Je suis un peu étonné que tu n'en ai jamais parlé avec un medecin.
C'est un symptôme qui nécessite un avis du médecin généraliste puis sûrement d'un neurologue ou d'un psy.
1
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Bonjour ou bonsoir, je suis dans le même cas que freemobile je remue ma tête depuis étant tout petit la maintenant j'en ai 24 ans et maintenant je fait attention au moquerie, insultes ou regard des autres et pourtant j'ai le permis et quand je conduit ma voiture je suis bien concentré et tout et après fini aidez moi s'il vous plait PS j'ai été voir le médecin il me dit que c'est un tic.
Messages postés
37903
Statut
Webmaster
Dernière intervention
27 novembre 2021
27 012
Consultes un neurologue, peut être qu'il réussira à t'aider.
ok je vais essayer merci
bonsoir,c'est un TOC, trouble obsessionnel compulsif qu'il vous faut soigner salutations
merci à vous
un tic est irrégulier et peut ne pas ce manifester plusieurs semaines, voir mois et années. un TOC, reste régulier et reste à vie sans un suivis adéquate. à moins que vous connaissiez votre soucis et tentiez de le soigner vous même, je vous déconseille de vous auto-soigner, car, comme pour une douleur mentale, il faut en parler pour avoir des résultats sûr et fiable. de plus, même si vous n'avez jamais eu d'autre TOC depuis 20,40, 60 ans par exemple, vous pouvez (ce n'est pas prouver) en avoir d'autre qui surviennent sans prévenir. le plus souvent, les TOC ce font sans que vous vous en rendiez compte. afin d'être sûr de ne pas faire l'objet de moqueries, consulter. attention, il ce peut que ce sois un problème d'odre génétique ou un accident de naissance.
merci à vous azurocean oui c'est un accident de naissance que j'ai eu, je l'ai depuis tout petit et la j'en ai 24. j'ai consulté mon médecin traitant il m'a dit que ça allait partir mais quand ... tel et la question en tout cas merci