+ Très pâle et mince enceinte???

Lyly - 8 mars 2012 à 21:06
 LAET - 11 mars 2012 à 07:29
Salut à touss !
J'ai fais test cette après midi et un + est là mais la ligne verticale est très pâle qu'en pensez vous ?? MErci d'avance pour vos réponses !

3 réponses

delph04 Messages postés 2434 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 374
8 mars 2012 à 21:08
bonsoir Lyly fait une prisse de sang.bon courage
1
bonsoir
moi aussi c'était tres pale donc j'ai fait le clearblue digital en plus et surtout une prise de sang je suis enceinte de 2mois voila
0
Merci de bien me répondre , cela voudrais dire que je serais a peine enceinte ?
0
non cela veut juste dire que les test urinaire ne sont pas très fiable...
Le moyen le plus fiable est la prise de sang qui te donnera en plus une estimation de ton moment de grossesse
0
pour ma part la barre été trés pale aussi donc j'ai confirmé par prise de sang j'avais 2semaines de grossesse voila
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 281
9 mars 2012 à 09:50
coucou a partir du moment ou il y a un plus, tu es enceinte!! Même très pas, il y a des faux négatif souvent, mais faux positif très rarement!!

Alors, je penche plus pour un félicitation
0
Merciii !!!Je l'espère bien , Je vais refaire test demain matin et je devrais etre encore pluss fixer :)
0
bonjour je suis comme toi un test très pale donc je vais attendre un peu et aller au labo bon +++ pour toi
0