Svp rèponse ayou - Dernière réponse le 8 mars 2012 1 réponse Bonjour, Mes règles ce sont estompées hier et aujourd'hui j'ai des vomissement suis - je enceinte ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 OUps bonjour impossible de le savoir mais si vous avez eu vos règles c'est fort peu probable attendez qq jours et faites une prise de sang ayou Merci je pense que j'hallucine OUps c'est le plus probable.... mais n'hésitez pas a faire cette PDS ayou J'ai eu mon rapport le 19 fèvrier et mes règles ont dèbutées le 3mars jusqu'a ce jour alors ? impossible OUps donc vous n'êtes pas enceinte... ayou sur!!! Discussions similaires réponse messages christine89 merci pour votre réponse Béa merci sandrine pour ta reponse Utilisateur anonyme Comment réagissez-vous lorsqu'on oublie de vous remercier pour un cadeau ???? Utilisateur anonyme Comment utiliser le chéquier de quelqu'un d'autre ? sofia57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 OUps bonjour impossible de le savoir mais si vous avez eu vos règles c'est fort peu probable attendez qq jours et faites une prise de sang ayou Merci je pense que j'hallucine OUps c'est le plus probable.... mais n'hésitez pas a faire cette PDS ayou J'ai eu mon rapport le 19 fèvrier et mes règles ont dèbutées le 3mars jusqu'a ce jour alors ? impossible OUps donc vous n'êtes pas enceinte... ayou sur!!!
ayou J'ai eu mon rapport le 19 fèvrier et mes règles ont dèbutées le 3mars jusqu'a ce jour alors ? impossible