Seconde grossesse et symptomes

Carolina.C5 - 8 mars 2012 à 17:33
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 mars 2012 à 17:40
Bonjour,
en essai de bébé 2 depuis 4 mois déja...
je suis à 24 jours de mon cycle ( habituellement 28 voir 31) et je ressent des tiraillements dans le ventre, aucune douleur à la potrine, pas de nausées, jambes lourdes, des moments de fatigue et d'autre de pic de forme, émotivité intense, encie irresistible de faire un test sans savoir vraiment pourquoi...
pour mon premier enfant les symptomes été différent...
pensez vous que je puisse etre enceinte?
certaines d'entre vous ont elle connu des symptomes différent de leur première grossesse?

ou bien je me fait des film...
A voir également:

2 réponses

Toute les grossesse sont différente , Moi par exemple à ma fille jai eu aucune Nausée mais très mal aux seins , Et mon fils , par contre énormément de nausée , vomissement et limpression que jétais attaquer par un méga virus , Tu vois , 2 grossesses complètement différente , Pour taider fait un test et tu verra , Bonne chance !
0
Mais, je suis seulement à 24 jours de mon cycle c'est un peu tôt pour faire un test je vais avoir un négatif non? Le mal de ventre ne me lâche pas comme si mes règles allaient arrivés...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
8 mars 2012 à 19:00
bonjour

personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte donc attends un retard de règle = à 8-10 jours et va au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0
merci...
je sais pas pourquoi j'ai comme un ressenti d'être enceinte... pourtant je n'est plus de symptomes aujourd'hui mon ventre ne me tiraille plus... dois je faire un test de grossesse ou dois je m'armer de patience et attendre encore une semaine un retard de regles... en même temps j'ai peur d'être décue si celui ci se révèle négatif... je ne sais pas trop quoi faire...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
9 mars 2012 à 17:38
de rien

tu as un retard de règle?
0
pas encore je suis seulement a 25 jours dans mon cycle
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
9 mars 2012 à 17:40
alors attend un retard de 8-10 jours et va au labo faire la prise de sang à ce moment-là

en attendant zen, on pense pas a grossesse pour éviter de psychoter et retarder les règles inutilement
0