Mon fils ne veut plus du biberon
Résolu/Fermé
sv1908
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
-
Modifié par AdaMona le 19/02/2016 à 12:09
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 10:36
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2014 à 10:36
A voir également:
- Bébé refuse soudainement biberon forum
- Bébé 11 mois ne veut plus biberon soir - Meilleures réponses
- Bébé refuse soudainement biberon - Meilleures réponses
- Bébé refuse biberon - Accueil - Lait infantile
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé refuse soudainement biberon - Accueil - Allaitement
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moucher bebe combien de temps apres biberon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
30 réponses
pas de muguet ds la bouche? pas de gencive enflée? changer de bib et/ou de tetine?
sinon il faut ruser et mettre des doses de lait ds les purées, compotes, bouillies. le besoin de teter reviendra mais d'abord proposer le bib avant de passer aux solutions alternatives.
bb ne se laissera pas mourir de faim! au pire si carence en calcium detectée je crois qu'il existe un complement en poudre a faire boire. Courage!
sinon il faut ruser et mettre des doses de lait ds les purées, compotes, bouillies. le besoin de teter reviendra mais d'abord proposer le bib avant de passer aux solutions alternatives.
bb ne se laissera pas mourir de faim! au pire si carence en calcium detectée je crois qu'il existe un complement en poudre a faire boire. Courage!
bonjour, mon bébé vient d'avoir 7 mois et depuis pratiquement un mois, je suis dans votre cas, à la différence près, qu'il ne veut même pas du biberon du matin. Il accepte de boire dans un gobelet, mais la plupart du temps c'est plus pour jouer qu'autre chose. j'ai adopté la solution, tout comme vous, du lait épaissit avec des "blédines" le matin et le soir, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est, tout comme le vôtre, il boit peu voire, pratiquement rien !
je suis assez inquiète
je suis assez inquiète