Un risque d'être enceinte ?

bébé2 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis a 4 jour de retard j'ai fais une prise de sang a 1 jour de retard qui c'est révélée négative . mes derniere regles date du 6 fevrier . j'ai un cycle régulier de 28 jours et je ne prend pas la pilule depuis des mois . j'ai mal au ventre mais pas comme des douleur de règle . j'ai pris ma température j'ai 37.6 ... pensez vous que je puisse être enceinte que dois je faire ?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour

personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte

tu as fait la prise de sang trop tôt donc elle n'est pas fiable donc si dans 4 jours tu n'as rien tu peux en refaire une
0
bébé2

que pense tu de ce trait trait tres pale
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

Les tests urinaires sont peu fiabless donc attendent patiemment et voit si la prise de sang confirme ou non ton test urinaire
0
bébé2

j'ai quand meme une petite chance rassur moi lol
0

il se peut qu'il dit vrai donc oui comme il dit faux et non
après zen
0
bébé2

merci bokou :)
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur 378

Salut, effectivement tu as été trop rapide là. Il faut attendre en moyenne entre une semaine et 10 jours pour faire une prise de sang normalement.
0