Un risque d'être enceinte ?
bébé2
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a 4 jour de retard j'ai fais une prise de sang a 1 jour de retard qui c'est révélée négative . mes derniere regles date du 6 fevrier . j'ai un cycle régulier de 28 jours et je ne prend pas la pilule depuis des mois . j'ai mal au ventre mais pas comme des douleur de règle . j'ai pris ma température j'ai 37.6 ... pensez vous que je puisse être enceinte que dois je faire ?
je suis a 4 jour de retard j'ai fais une prise de sang a 1 jour de retard qui c'est révélée négative . mes derniere regles date du 6 fevrier . j'ai un cycle régulier de 28 jours et je ne prend pas la pilule depuis des mois . j'ai mal au ventre mais pas comme des douleur de règle . j'ai pris ma température j'ai 37.6 ... pensez vous que je puisse être enceinte que dois je faire ?
A voir également:
- Un risque d'être enceinte ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
après zen