Intestin

isa - Modifié par isa le 8/03/2012 à 13:09
begonie Messages postés 87314 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 8 mars 2012 à 13:10
Bonjour,
En 2004 j'ai eu une crise de diarrhées pendant 6 mois avec hypoglycémie.
En 2007 pareil mais depuis pleins de choses ne fonctionne pas chez moi
Depuis j'ai toujours des selles liquides tout les jours quand ca va c'est 2 fois par jour .
Quand ca va pas cela peut aller de 6 à10 fois j'ai passé une coloscopie normale.
Hypoglycémie provoquée a jeun 0,82 3heures après 0,47
Abcès au sein. 6 mois après nouvelle abcès plus nodule hypo echogene irrégulier après plus rien . Contrôle 3 semaines. J'ai aussi un foie qui est mesuré à 21 cm. Une chromogranine élevée.tout les examens reviennent négatifs. J'ai eu des grosse pelade . C'est dernier temps hopytensions 8, sang dans les urines .c'était des infections urinaires. De nouveau un tas exames toujours négatifs. Maintenant kyste au sein banal mais j'ai du faire une ponction ou j'attend les résultats. Les leucocytes étais à 12140 3 jours après ils sont passés à7590. Jai médecin adorable qui fait tout ce qu'il faut il ne laisse rien trener il est toujours la quand j'en ai besoin mais ayant déjà fait 2 TS J'ai peur de la troisième. J'ai rendez vous chez urologue le mois prochain mais j'ai envie d'annuler merci à tous ce qui peuvent m'aider
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87314 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 9 097
8 mars 2012 à 13:10
Bonjour.

" Jai médecin adorable qui fait tout ce qu'il faut il ne laisse rien trener il est toujours la quand j'en ai besoin mais ayant déjà fait 2 TS J'ai peur de la troisième. "

Merci de préciser juste ce que tu veux dire par cette phrase.

0