Fausse couche
elo
-
elo -
elo -
Bonjour,
J' ai fait une fauche de facon naturel le 17 fevrier j' ai fait une écho plus prise de sang et il n'y avait plus rien. depuis j' ai eu des raports car je n' ai toujour pas mes règles et hier j' ai fait un test qui était négatif est ce que vous penser que c'est trop tôt pour savoir ou pas? merci de me renseigner.
Merci d' avance pour vos conseil.
J' ai fait une fauche de facon naturel le 17 fevrier j' ai fait une écho plus prise de sang et il n'y avait plus rien. depuis j' ai eu des raports car je n' ai toujour pas mes règles et hier j' ai fait un test qui était négatif est ce que vous penser que c'est trop tôt pour savoir ou pas? merci de me renseigner.
Merci d' avance pour vos conseil.
A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour,
Après une fausse couche, la reprise des ovulations ne se fait pas toujours rapidement.
Il faut souvent plusieurs semaines et parfois plusieurs mois avant qu'elles reprennent et qu'il y ait une possibilité de grossesse
Après une fausse couche, la reprise des ovulations ne se fait pas toujours rapidement.
Il faut souvent plusieurs semaines et parfois plusieurs mois avant qu'elles reprennent et qu'il y ait une possibilité de grossesse
Rien ne permet de faire une prédiction de ce genre ! Chaque femme réagit à sa manière et cela peut être extrêmement différent d'une femme à l'autre, même pour des situations identiques (fausse couche par exemple)