Est-ce possible que je sois enceinte ?

maeva :/ - Modifié par begonie le 8/03/2012 à 09:41
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 mars 2012 à 09:33
Bonjour,
voila je prend ma pillule regulierment et il ya deux semaine j'ai eu des rapport non proteger avec mon copain sans ejaculation et la semaine derniere j'ai pris ma pillule en retard de quelque h quelque min avan de faire l'amour et cette foi ci nous avon ete juska l'ejaculation, et dpuis je ne me sent pas bien (nausee, poid en bas du ventre, mal o ovaire, vomissemen, peu d'appeti, perte de poid, je vomi ma pilule quelque foi, insomnie..etc) une ami me dit que je fai un deni de grossese peut etre, je dois avoir mes regles dans 3semaine, a votre avi doi-je faire un test ou pas? est il possible que je soi enceinte?? svp aidez moi

Modification titre extra-alarmante en titre répondant à la situation réelle.
La Modération.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
8 mars 2012 à 09:33
Bonjour

Donc tu es en début de plaquette là.
Et tu as bien eu tes règles ?

Si tu as des vomissements juste après la prise de ta pilule, protègez vous avec préservatif par sécurité.

Se serai plutot du stress de peur d'une grossesse qu'un dêni,

Gastro ?
0