Enceinte malgré prise de sang négative?
pseudo00
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
-
Modifié par samgunsjovirow le 8/03/2012 à 12:53
pseudo00 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 10 mars 2012 à 23:55
pseudo00 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 10 mars 2012 à 23:55
A voir également:
- Enceinte malgré prise de sang négative?
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
7 réponses
pseudo00
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
7 mars 2012 à 23:57
7 mars 2012 à 23:57
désoler pour les fautes je suis pas trés doué pour sa et aussi pour les mots attaché qu'il y , mon clavier décone:(
Petitcoeur26400
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
880
8 mars 2012 à 01:38
8 mars 2012 à 01:38
Retourne faire une prise de sang... C'est difficile à dire, car normalement quand on est enceinte et qu'on a des règles bisard, enfin ce qu'on croit être des règles, c'est après quelques jours de retard et elles sont presque rosé et dure que 2 3 jours et on perd environ 2 gouttes par jours. Donc retourne faire une prise de sang et tu sera fixé, ta fatigue peux aussi venir d'un dérèglement
pseudo00
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
8 mars 2012 à 12:44
8 mars 2012 à 12:44
salut merci d'avoir répondu, non aprés quand j'ai eu mes regle normal je les est eu 5jour normalement, et je n'est justement pas envi derefaire uneprise de sang je crain beaucoup sa pour allé la faire jai eu du mal et la vu les circonstance je pence pas que se soit préssé dansfaire une surement pour rien fin je c'est pas :)
Petitcoeur26400
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
880
8 mars 2012 à 18:48
8 mars 2012 à 18:48
Tu sais les prises de sang je craint énormément aussi... Mais c'est vrai qu'il faut mieu en faire une nouvelle, au moin tu en es sûre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pseudo00
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
8 mars 2012 à 23:56
8 mars 2012 à 23:56
tu me rassure dans ce que tu dit j'aimerais que se soit vré mais elle sont 100 pouçent meme si certaine on été enceinte alors quel sont été au début négative, j'aipas envi d'en refaire une pour rien je crain vrémen les prise de sang :)
bonsoir!
J'ai aussi le même problème j'ai eu un souci lors d"un rapport avec mon compagnon en décembre (oui ca remonte à loin) , le préservatif à craquer. Malheureusement c'est tomber au moment ou j'étais dans la période à risque. ( J'avais arrêtée la pillule ce mois la suite à un déréglement,). Nous avons eu des rapport le 28, ne voulant pas tomber enceinte car notre situation ne nous le permet pas encore j'ai pris la pillule du lendemain. quelque jours après j'ai eu comme des règles étranges qui ont durées deux jours. J'ai pensé que mes vilaines étaient donc arrivée, j'ai repris ma pillule normalement. Début février, pareil les mêmes règles courtes alors qu'avant elle durait quatre jours et fin février pareil ( je n'ai aucun retard)
J'ai commencé à ressentir des symptomes, fatigues, envie, ventre gonflé, les seins lourds et douloureux
J'ai fais une prise de sang il y a deux semaines, et elle est négative ainsi que le test pipi.
Puis je être enceinte alors que la prise de sang est négative ? surtout que si je l'étais cela aurait du faire presque deux mois.
J'ai aussi le même problème j'ai eu un souci lors d"un rapport avec mon compagnon en décembre (oui ca remonte à loin) , le préservatif à craquer. Malheureusement c'est tomber au moment ou j'étais dans la période à risque. ( J'avais arrêtée la pillule ce mois la suite à un déréglement,). Nous avons eu des rapport le 28, ne voulant pas tomber enceinte car notre situation ne nous le permet pas encore j'ai pris la pillule du lendemain. quelque jours après j'ai eu comme des règles étranges qui ont durées deux jours. J'ai pensé que mes vilaines étaient donc arrivée, j'ai repris ma pillule normalement. Début février, pareil les mêmes règles courtes alors qu'avant elle durait quatre jours et fin février pareil ( je n'ai aucun retard)
J'ai commencé à ressentir des symptomes, fatigues, envie, ventre gonflé, les seins lourds et douloureux
J'ai fais une prise de sang il y a deux semaines, et elle est négative ainsi que le test pipi.
Puis je être enceinte alors que la prise de sang est négative ? surtout que si je l'étais cela aurait du faire presque deux mois.
pseudo00
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2012
10 mars 2012 à 23:55
10 mars 2012 à 23:55
les dernié message que j'ai poster c'étais le 8 mars, laonn'est le 10, je sais pas pour quel raison hier aprés mon raport avec mon chéri (desoler pour le détail, c'est pour bien expliqué), j'ai eu mal en bas du ventre la douleur n'est pas comme les regle mais pas douce non plus, puis sa met passer, le lendemain donc ojourdhui ver les 14h laou on na commencer a manger j'ai eu la meme douleur , donc je n'est pas manger dumoin trés trés peu j'avaislimpression d'avoir dejamanger des tone telement j'avais mal en bas du ventre pareil mais la sa a duré bien 2h aumoin, je me suis pas allongé parsque qui yavé du monde fin bref voila