Risque de grossesse?

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
-
Bonjour,

je vous ecris ce message car voila je suis actuelement sous patc EVRA (contraception), cette été j'ai deja eu un patch qui n'avais pas fonctionner car j'avais eu mes regles 2 fois dans le mois alors que normalement je doit les avoir que en fin de mois et juste pendant 4-5 jours.
Alors voila nous somme en debut mars, et cela fait depuis debut fevrier voir fin janvier que j'ai mes "regles", ce ne sont pas vraiment des regles car parfois je vais avoir des saignements et d'autre jours des regles abondantes.. J'ai également des petites crampes au bas du ventre et des petites douleur plus fréquente au niveau de ma poitrine (normalement j'ai mal a ma poitrine qu'une semaine avant mes regles et la c'est un peu n'importe quand ..) . J'ai eu des rapports non protéjé pendant toute cette periode avec ou sans regles, alors je me demander si quelqu'un pouvez me conseiller ou si ceci etait deja arriver a quelqu'un ?

Je suis très fatigué en se moment, et j'ai tendance a ne plus controler mon appetit un jours j'ai super faim je mange comme 2 et je ne me reconnais plus ou alors le lendemain je ne mange presque pas.. mais je ne sais pas si ceci pourrait être lié..
Merci d'avance a toutes les internautes qui me répondrons rapidement.

(Ce ne serais pas un debut de grosse ? Perso je ne pense pas mais je n'est pas fait de teste)

1 réponse

Messages postés
102026
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 174
Bonjour

Vas consulter un médecin.
Il n'est pas normal de saigner aussi longtemps .
Tu risque des problèmes d'anémie , fatigue et autre.

Donc médecin .
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 199
Bonjour

C'est qui "Gygy" ? Ta soeur ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012

Lol Non la gynéco ^^
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 199
"la gynéco" ? La belle-soeur, alors ! C'est ça ?
C'est si fatiguant d'écrire "gynécologue" en entier ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012

Non pas du tout j'avais juste pas envie de l'écrire en entier..
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012

Bonjour,

je suis aller chez ma gynéco et elle ma préscri une prise de sang pour s'assurer que je ne suis pas enceinte.. elle ne m'a rien dit d'autre elle attend les resultats de la prise de sang pour approfondir son analyse. Je ne suis plus sous patch elle ma remise sous pillule je commence ma plaquette au début de mes prochaine règles qui devrais arrivée le 28 mars donc on verra à se moment la.
Je fais ma prise de sang la semaine prochaine pour cause de surchage de travail et donc pas le temps. Je vous tiens au courant =)

Bonne fin de soirée!